Buropro Citation acquiert Photo Drummond

Buropro Citation acquiert Photo Drummond
Une référence dans le domaine de la photographie depuis 37 ans à Drummondville, la Boutique de photo Drummond joint ainsi le groupe Buropro Citation.© Photo : Éric Beaupré

Drummondville – Buropro Citation en collaboration avec Commerce Drummond sont heureux d’annoncer l’acquisition de la Boutique de photo Drummond, par l’entreprise locale Buropro Citation. Une référence dans le domaine de la photographie depuis 37 ans à Drummondville, la Boutique de photo Drummond joint ainsi le groupe Buropro Citation.

Fondée en 1980 par Germain Pinard, la Boutique de photo Drummond a été le premier laboratoire photo au Centre-du-Québec. M. Pinard a transmis sa passion pour la photo à ses deux fils, François et Alain (actuels propriétaires), qui se sont joint à l’entreprise à la fin des années 80.

Guy Bergeron, président directeur général de Buropro Citation assure que son équipe gardera la même qualité et le même professionnalisme qui ont fait la renommée de la Boutique de photo Drummond.

« Il était très important pour moi de pouvoir transmettre notre passion et notre savoir à une entreprise qui prendra la relève avec la même qualité de service que ma famille a toujours su offrir à sa clientèle » a mentionné Alain Pinard.

Un kiosque libre-service permettra l’impression de photos en magasin en plus d’offrir la prise de photos de passeports. Les clients pourront par la même occasion profiter de la nouvelle plateforme Web (photo.buroprocitation.ca) pour envoyer leurs fichiers à l’impression dans le confort de leur salon! Ces services s’ajouteront à ceux déjà offerts par le centre d’impression de Buropro Citation depuis plusieurs années au niveau de la photo.

Se diversifier pour mieux répondre aux besoins de la clientèle

Depuis les six dernières années, Buropro Citation diversifie ses services en procédant à l’acquisition de plusieurs entreprises en région.

« Les décisions que nous prenons depuis 2010, même si elles semblent aller à contre-sens des tendances, sont très réfléchies et permettent de répondre aux besoins de nos clients. Toujours à l’écoute de ceux-ci, nous travaillons continuellement à développer une offre diversifiée dans plusieurs régions du Québec grâce à nos cinq succursales! », souligne Guy Bergeron.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon