Ça y est…On est là

Ça y est…On est là
Caroline Lepage, Monia Pouzet, Maxime Rioux, Éric Beaupré, Yanick Poisson et Danny AllardCrédit photo : Montage

DRUMMONDVILLE – Vous l’attendiez avec impatience, il est maintenant en ligne ce nouveau média tout drummondvillois conçu, rédigé et administré par des gens de la région, pour les gens de la région.

L’appellation Vingt-55 émane bien évidemment des deux principales artères qui ont et qui continuent de façonner le sort de toute la région. Le Vingt-55, c’est la rencontre d’une équipe de journalistes chevronnés et d’expérience qui vous informe déjà positivement depuis des années.

On y retrouve Yanick Poisson et Caroline Lepage, pigistes au Journal de Montréal, ainsi que de Maxime Rioux et Monial Pouzet,que vous avez découvert et aimé par le passé à travers diffèrents médias comme L’Express et L’Impact. Le tout appuyé par la magie du photo-reporter Éric Beaupré, dont la réputation n’est plus à faire. Ils seront épaulés d’une foule de collaborateurs, de gens qui font l’actualité et qui ont quelque chose à dire.

Après un peu plus de deux ans de réflexions, de rencontres, d’échecs et de succès, nous sommes enfin en mesure de vous offrir un produit de qualité qui saura vous plaire. En tout cas, nous l’espérons.

Nous vous invitons immédiatement à faire du Vingt-55 la page d’accueil de votre navigateur Web car vous ne voudrez pas manquer les différentes nouvelles, exclusivités et chroniques qui s’y retrouveront quotidiennement. Ce n’est pas sorcier: nous désirons devenir LA référence, VOTRE référence en matière d’actualité dans la MRC de Drummond et nous croyons humblement avoir l’équipe pour y arriver.

Notre objectif sera bien entendu de vous informer, mais nous espérons également vous divertir et vous faire découvrir de nouveaux schèmes de pensées, lesquels vous permettront de prendre des décisions et de poser des gestes toujours plus éclairés.

Actualité, faits divers, nouvelles judiciaires, dossiers municipaux, événements culturels et annonces économiques feront partie de notre quotidien afin de permettre à Drummondville de rayonner et aux Drummondvilloises et Drummondvilois d’obtenir une information de qualité.

Au-delà du contenu, nous avons pour mission d’offrir une solution supplémentaire aux gens d’affaires de la région qui souhaitent obtenir davantage de visibilité pour leur entreprise. Nous nous attendons à ce qu’elle soit beaucoup consultée cette page et à ce que notre présence sur les médias sociaux devienne virale. Nous avons fait beaucoup de recherche afin de vous assurer un important impact en matière de visibilité. En ce sens, nous ne nous limiterons pas à la traditionnelle publicité.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur la façon dont le Vingt-55 sera en mesure de vous faire rayonner, n’hésitez pas à communiquer avec Réjean Cajolet au 819-352-3290 et Yanick Parenteau au 819-475-7828. Ils sont dotés d’une vaste expérience en stratégie publicitaire et sauront cibler les mesures à privilégier afin d’amener votre organisation au niveau supérieur.

Le Vingt-55 devient ainsi le seul média de propriété locale. Chaque dollar investi en publicité sera ainsi réinvesti dans la région, dans vos entreprises. L’achat local a encore plus d’importance qu’on le croit.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon