Carambolage du 25 février, une dame succombe à ses blessures

Carambolage du 25 février, une dame succombe à ses blessures
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Mme Henriette Levasseur, âgée de 80 est décédée des suites de ses blessures à la suite du mini-carambolage survenu sur la route 255 le 25 février dernier, à la hauteur de Saint-Cyrille-de-Wendover près de Drummondville.

Transférée au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières CHRTR

L’accident avait fait trois blessés. Madame Levasseur résidente de St-Zéphirin-de-Courval avait été directement transférée au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières CHRTR, en raison des blessures traumatiques jugées importantes. Mme Levasseur est décédée quelques jours plus tard des suites de ses blessures.

Carambolage causé par une dégradation des conditions météorologiques

Comme en témoignait le Vingt55 lors de l’accident, plusieurs automobilistes avaient été impliqués dans deux carambolages à quelques minutes d’intervalle dont un sur la 20 est en direction de Montréal et celui ou a été impliqué Mme Levasseur sur la route 255. Les conditions routières s’étaient rapidement dégradées, la chaussée glissante et la visibilité réduite causée par le vent et la poudrerie avaient occasionné un carambolage et une série d’accidents qui avaient aussi paralysé l’autoroute 20 en direction de Montréal et la route 255 durant plusieurs heures.

Le Vingt55 offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de madame Levasseur.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon