« Ce qui est important, c’est ce qu’il a dans la tête, pas ce qu’il a sur la tête »

« Ce qui est important, c’est ce qu’il a dans la tête, pas ce qu’il a sur la tête »
Le député de Drummond, François Choquette.Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – Le député de Drummond, François Choquette, se rallie derrière le choix des membres du Nouveau parti démocratique et voit l’avenir avec positivisme maintenant que Jagmeet Singh est au commande.

Le politicien avait favorisé Niki Ashton afin de succéder à Thomas Muclair, à la tête du NPD. Les membres de son parti en ont toutefois décidé autrement, élisant Singh par un retentissant 53,8% des voies.

« J’avais appuyé Niki Ashton, mais les quatre candidats avaient les compétences, les aptitudes, les valeurs et les idées pour représenter notre mouvement », suggère-t-il.

M. Choquette croit que le politicien de religion Sikh obtiendra du succès dans toutes les provinces du Canada, considérant l’ouverture d’esprit de ses citoyens.

« Ce qui est important, c’est ce qu’il a dans la tête, pas ce qu’il a sur la tête! Je ne suis pas inquiet de la différence de Jagmeet. Je pense que les Canadiens et les Québécois veulent faire confiance à une personne qui présente de l’humanité, des valeurs progressistes et des idées innovantes peu importe sa couleur de peau, sa religion ou son orientation sexuelle », conclut-il.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon