C’est le grand départ et le spectacle de la « 16e édition de Ride de filles » à Drummondville

C’est le grand départ et le spectacle de la « 16e édition de Ride de filles » à Drummondville
C’est le grand départ et le spectacle de la "16e édition de Ride de filles" © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

La 16e édition de la « Ride de filles » se déroule aujourd’hui, samedi 6 juillet, à Drummondville. La pluie n’a pas ralenti les ardeurs des rideuses qui sont malgré les intempéries au rendez-vous. Depuis 2018, cette randonnée exclusivement féminine est devenue le point de ralliement de nombreuses motardes qui supportent la Fondation du cancer du sein du Québec tout en se réunissant pour un spectacle des plus courus à Drummondville.

C’est le grand départ et le spectacle de la « 16e édition de Ride de filles » © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

Le Vingt55, comme les très nombreuses ‘’rideuses et bénévoles et l’équipe extraordinaire de Lulu Hugues, était bien présent ce matin pour cette journée très attendue par plus de 1000 personnes participeront à ce rendez-vous et à la 16e édition de la Ride de filles afin de soutenir la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ).

La « Ride de filles » et la porte-parole Lulu Hughes, accompagnée de son équipe, sont parties du Centrexpo Cogeco de Drummondville, soutenues par de nombreux partenaires comme Performance NC et BRP, Desjardins et député de Drummond Sébastien Schneeberger et André Lamontagne des commanditaires enthousiastes de la Ride de Filles et participation de la Ville de Drummondville.

La pluie n’a pas découragé l’équipe de Lulu Hughes et les organisateurs, tout comme les centaines de riders venus participer à la ride de filles aujourd’hui. Après son très attendu discours, les rideuses ont fait gronder leurs moteurs suffisamment fort pour faire battre les cœurs des nombreuses femmes venues supporter la cause du cancer du sein.

Le Centrexpo Cogeco, lieu de rassemblement où le départ était donné, a ‘shaqué’ et vibré tout comme le grand Drummond alors que les moteurs vibraient pour ce grand départ.

Les rideuses ont encore une fois mis l’effort pour afficher leurs couleurs, le rose était à l’honneur. Autant Lulu Hughes, Rick Hughes, Alain Carrier, qu’Éric Lapointe, tous bien présents pour l’événement, ont enfourché leur moto pour donner le départ de la 16e édition de la Ride de filles. Le clou de l’événement sera le souper et spectacle organisé spécialement pour l’occasion et qui permet encore une fois d’amasser des fonds pour soutenir la cause du cancer du sein.

Organisée au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ), la « Ride de filles » rassemblera cette année encore plus de 1000 motocyclistes féminines venues des quatre coins du Québec. Cet événement ne se contente pas d’être une simple randonnée; il est aussi une journée festive qui attire de nombreux spectateurs grâce à son spectacle-bénéfice. Pour seulement 30,00 $, le public pourra assister à un concert exceptionnel mettant en vedette les Porn Flakes sous la direction de Dan Georgesco, accompagnés de Lulu Hughes, Éric Lapointe, Brigitte Boisjoli, Rick Hughes, Kim Richardson, Martin Deschamps, ainsi que la troupe Les Koristes de l’émission En direct de l’Univers.

Depuis sa création, plus de 1 900 000 $ ont été remis à la FCSQ grâce à la générosité des participantes, donateurs, bénévoles, commanditaires et partenaires. Cette année, le comité organisateur vise à dépasser le montant net de 500 000 $ atteint lors de la 15e édition, un objectif ambitieux mais réalisable grâce à l’engagement de tous.

C’est le grand départ et le spectacle de la « 16e édition de Ride de filles » © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

Lulu Hughes et son équipe réservent plusieurs surprises et feront une annonce demain pour cette journée très attendue.

En parallèle de cette édition, une opportunité exceptionnelle s’offre aux journalistes et passionnés de moto. Lulu Hughes sera de passage à Drummondville le 10 juin prochain en avant-midi. Une entrevue exclusive pourrait être organisée pour discuter de l’événement, de ses objectifs et de son impact sur la communauté. Une occasion en or de rencontrer l’une des figures emblématiques de la « Ride de filles » et d’en apprendre davantage sur cette initiative qui continue de faire la différence.

De nombreux partenaires comme le Vingt55, et des commanditaires comme Performance NC et  BRP, soutiennent et encouragent fièrement  l’équipe de Ride de Filles.

Ne manquez pas ce rendez-vous annuel qui promet une journée riche en émotions, en solidarité et en musique! Pour plus d’informations et pour réserver vos billets pour le concert-bénéfice, rendez-vous sur le site officiel de la « Ride de filles ».

La porte-parole extraordinaire Lulu Hughes en présence d’Alain Carrier de chez Performance NCm Carrier HD et des  »rideuses » de la 16e édition de la célèbre  »Ride de filles », quelques minutes avant le grand départ du Centrexpo Cogeco de Drummondville © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon