C’est aujourd’hui l’ouverture officielle du Benny&Co à Drummondville

C’est aujourd’hui l’ouverture officielle du Benny&Co à Drummondville
Ouverture officielle du Benny&Co à Drummondville @ Crédit photo Thierry du Bois. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec fierté que Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise, annonce l’ouverture de son 69e restaurant à Drummondville. Les citoyens sont dès aujourd’hui invités à venir découvrir l’authentique rôtisserie de la famille Benny qui excelle dans la cuisson du poulet rôti grâce à sa technique exclusive de cuisson lente de trois heures mise au point par le fondateur Gilles Benny.

En effet, comme l’annonçait le Vingt55 en novembre 2020, la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise procède à l’ouverture officielle du 69e restaurant à Drummondville.

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,4 M$ et la création de près de 35 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle. Benny&Co. est une marque de plus en plus forte qui a su se tailler une place de choix dans une industrie très concurrentielle en priorisant un modèle d’affaires qui mise avant tout sur l’achat local tout en valorisant un service rapide dans une ambiance décontractée.

« Nous étions à la recherche d’un lieu à Drummondville depuis 2012. À la suite de l’ouverture du Benny&Co. à Victoriaville en décembre 2019, s’établir à Drummondville était pour nous une suite logique. L’annonce de la fermeture de la Casa du Spaghetti nous a permis de concrétiser nos ambitions. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont postulé chez nous. Dans ce contexte de pénurie de main-d’œuvre, nous avons pu créer rapidement une équipe dynamique qui a très hâte de vous servir », ajoutent Yves et Vincent Benny, cofranchisés du Benny&Co. de Drummondville.

La rôtisserie Benny&Co. de Drummondville est le 21e restaurant des frères Yves et Vincent Benny. Les Drummondvillois peuvent se rendre dès aujourd’hui en salle à manger, au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines.

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon