Benny & Co s’installera à la Casa du Spaghetti et créera près d’une trentaine d’emplois à Drummondville

Benny & Co s’installera à la Casa du Spaghetti et créera près d’une trentaine d’emplois à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les sources inépuisables du Vingt55 nous ont permis d’apprendre que c’est Benny & Co qui prendra la place de la célèbre Casa du Spaghetti et comme une bonne nouvelle en attire une autre, c’est près d’une trentaine d’emplois qui trouveront preneur à Drummondville sous la nouvelle bannière Québécoise.

Sur la photo les trois frères Benny, À gauche, Yves Benny Vice-président relations publiques et développement des marchés, au centre, Jean Benny, Président et à droite Vincent Benny Membre du C.A. et ambassadeur

C’est en effet ce qu’a appris le Vingt55. Depuis l’annonce de la fermeture de la Casa du Spaghetti, plusieurs rumeurs allaient bon train. Fort de ses sources, le Vingt55 a eu vent que la célèbre bannière Québécoise Benny & Co avait un œil sur l’emplacement et a finalement fait l’acquisition du commerce et emplacement.

Une nouvelle confirmée par la direction de l’entreprise

Contactée par le Vingt55, la direction du Benny & Co a répondu à l’appel et a fièrement confirmé la nouvelle. ‘’C’est en effet une nouvelle et information que nous pouvons confirmer et avec plaisir au Vingt55, a souligné M. JeanChristophe Benny, Directeur Relations publiques et développement des marchés de la célèbre bannière et rôtisserie.

Nous nous sommes portés acquéreurs de l’emplacement et bâtisse. C’est avec fierté et plaisir que nous pouvons donc vous confirmer que la célèbre rôtisserie prévoit s’installer à Drummondville et dans cet endroit aussi stratégique et qu’attrayant.

Drummondville est dans nos visions et stratégies depuis plus de sept ans, a fait savoir M. Benny en entrevue au Vingt55, ‘’ Nous cherchions le meilleur endroit pour notre développement; l’annonce de la fermeture de la Casa du Spaghetti nous a permis de concrétiser nos ambitions et projets de venir s’implanter à Drummondville,  avec la participation de de Fronsac et Audacité  précise le Directeur relations publiques et développement des marchés.

Des emplois et d’autres bonnes nouvelles pour Drummondville

M. JeanChristophe Benny a d’entrée de jeux exprimé sa fierté de pouvoir reprendre l’emplacement avec des intérêts et commerçants Québécois. ‘’Tout comme la Casa, notre entreprise familiale compte maintenant trois générations d’entrepreneurs bien d’ici, ainsi nous gardons autant l’emplacement que la vocation de restauration à des intérêts locaux et Québécois, assure Jean-Christophe Benny.

Des emplois pour la région

Bien sûr, nous offrirons l’excellence de nos produits et services qui ont permis d’établir cette réputation bien gagnée dans la province, confirme M. Benny.  ‘’En effet, pour nous il demeure important de nous installer et d’être aussi un apport pour la région et la Ville de Drummondville. Nous allons offrir les services en salle en manger, quand la situation le permettra, le comptoir et salle à manger ainsi que la livraison seront aussi au menu de l’offre de restauration que nous déploierons  à Drummondville. ‘’C’est près d’une trentaine d’emplois qui seront ainsi offerts à Drummondville, précise également la direction de Benny & Co.

Nous avons de bonnes relations avec l’administration précédente, nous comptons bien sûr voir avec eux si des employées qui comptaient déjà plusieurs années d’expérience dans leur équipe souhaitent bonifier les offres d’emplois que nous annoncerons lors de l’ouverture à Drummondville.

Ouverture prévue dès 2021

C’est en effet ce que peut annoncer la direction de l’entreprise Benny & Co. ‘‘Nous comptons ouvrir dès que possible, assure M. Benny. ‘’Nous devons bien sûr revoir les installations en place et aménager l’intérieur selon nos normes et standards mais nous prévoyons une ouverture au printemps 2021. Les investissements de l’ordre de 5 millions de dollars sont nécessaires pour l’acquisition. Nous comptons injecter près de 2 millions à la réfection du bâtiment, explique M. Benny qui précise aussi conserver l’essentiel du célèbre édifice déjà en place.

Des travaux de rénovation et de réaménagement seront faits d’ici l’ouverture, ajoute le directeur de la mise en marché, mais nous allons conserver l’essentiel du bâtiment afin de conserver le côté historique du commerce qui a positivement orné le boulevard Saint-Joseph, confirme Jean-Christophe Benny au nom de la direction et entreprise familiale. Nous inviterons bien sûr les gens à assister à notre ouverture officielle qui sera annoncée au cours des prochains mois, confirme fièrement Jean-Christophe Benny

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon