[jpshare]

C’est un rendez-vous virtuel qui attend les drummondvillois pour souligner la fête de la confédération 2020

C’est un rendez-vous virtuel qui attend les drummondvillois pour souligner la fête de la confédération 2020
Fete du Canada © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

En cette période particulière, le comité organisateur de la Fête du Canada, est heureux d’annoncer qu’une célébration virtuelle sera présentée le mercredi 1e juillet prochain. Sous la responsabilité du Centre Communautaire St-Pierre, en collaboration avec Les Productions Alfred et NousTV, et grâce au soutien financier de Patrimoine Canada et de la Ville de Drummonville, « Bonne Fête, Canada! » réjouira petits et grands.

Cette année encore, ce sont les Productions Alfred qui avaient le mandat d’élaborer la programmation artistique. Entièrement composée d’artistes locaux, avec une participation spéciale de Brigitte Boisjoli, le public pourra apprécier 90 minutes d’animation où la musique, le chant, l’humour seront au programme.

Pareillement aux éditions passées, les enfants ne seront pas en reste avec des animations qui leur seront destinées. La volonté de tous étant d’offrir une fête de qualité au public.

Pour les gens d’ici par des gens d’ici

Fièrement impliquée dans la communauté depuis plusieurs années, NousTV est bien heureuse d’assurer la diffusion de cet événement qui contribue à la pérennité des festivités de la confédération à Drummondville tout en mettant de l’avant des artistes d’ici. « Bonne Fête, Canana! » sera diffusé sur tout le réseau de Cogeco au Québec via ses stations de télévisison communautaire NousTV, à la chaîne 555, le 1er juillet à 20 h 30 et en rediffusion locale seulement le 2 juillet à 9 h et 19 h 30.

Nous vous invitons à suivre les pages Facebook du Centre Communautaire St-Pierre, des Productions Alfred et de NousTV afin de ne rien manquer de ces festivités uniques.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon