Chronique politique : André Lamontagne nous présente son équipe locale

Chronique politique : André Lamontagne nous présente son équipe locale
André Lamontage Député de Johnson, ministre du MAPAQ et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une nouvelle chronique politique voit le jour à Drummondville et dans les pages du Vingt55. C’est sous forme d’entrevues vidéo que le Vingt55 présentera cette nouvelle chronique politique.

C’est avec le député et ministre André Lamontagne que le Vingt55 donne le coup d’envoi à cette nouvelle chronique vidéo d’information politique Drummondvilloise.

André Lamontage, Député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, donne le coup d’envoi à cette nouvelle chronique qui a pour but de faire connaître un peu plus l’appareil politique, nos députés locaux et leurs rôles à travers les différents enjeux qui nous touchent quotidiennement.

L’information locale passe aussi par une meilleure connaissance des personnes et milieux de ceux qui nous représentent, de leurs équipes et de leurs rôles et fonctions. André Lamontagne nous présente dans cette première chronique, Nathalie Benoit, Karine Lafortune et Jérémie Comptois, des personnes présentes aussi pour vous et qui composent son équipe locale, vous en apprendrez un peu plus sur les membres de son équipe locale et drummondvilloise.

Le Vingt55 vous présentera régulièrement des capsules d’information sur les enjeux et sujets de l’heure mais aussi sur les questions qui vous préoccupent.

Un des objectifs visés est aussi de faire connaître l’envers du décor du monde politique, le cheminement des demandes, les prises de décisions, le fonctionnement de l’assemblée nationale; en résumé, une chronique qui vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde et milieu politique, les enjeux et aussi de répondre à vos questions.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon