Cinéma : Gastronomie 3 ”Action ça tourne” à Drummondville pour le réalisateur et cinéaste Steve Robillard

Cinéma : Gastronomie 3 ”Action ça tourne” à Drummondville pour le réalisateur et cinéaste Steve Robillard
Tournage de Gastronomie 3 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le cinéaste et réalisateur Steve Robillard a installé son équipe et plateau de tournage au Centre-Ville de Drummondville au cours du weekend dernier pour la réalisation du 3e chapitre du film Gastronomie.

Entrevue avec le cinéaste et réalisateur Steve Robillard sur le plateau de tournage de Gastronomie 3 © Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Cris, hurlements, sang, bon nombre de Drummondvillois ont vu la quiétude du centre-ville de Drummondville être perturbée et envahie par des morts vivants infectés par un étrange virus qui arpentaient les aires du Centre-Ville et du Cinéma Capitol pour le tournage du troisième court métrage de la série de films Gastronomie du réalisateur Steve Robillard.

Un plateau de tournage complet pour trois volets de Gastronomie

Le Vingt55 a interrompu, le temps d’une entrevue, le cinéaste Drummondvillois lors du tournage du troisième volet de la trilogie Gastronomie qui est en plein tournage à Drummondville.

C’est une quinzaine de comédiens et bon nombre de figurants, maquilleuses, accessoiristes, preneurs de son et caméraman qui ont donné des airs hollywoodiens au Centre-Ville de Drummondville sous la direction de Steve Robillard le weekend dernier.

Rencontré en plein tournage, Steve Robillard a accordé une entrevue pour officialiser que le 3e chapitre de la trilogie Gastronomie allait définitivement bon train. Sans mauvais jeu de mots, il n’y avait pas de temps morts sur le plateau alors que l’équipe répétait minutieusement les rôles qui donnent vie à ce 3e chapitre de la trilogie tournée à Drummondville comme l’avait d’ailleurs promis le réalisateur Drummondvillois.

Plusieurs endroits ont servi de plateau de tournage à Drummondville, sans dévoiler les secrets du tournage, les morts vivants infectés par l’étrange virus en temps de pandémie donnait le ton au film et tournage où la fiction frôlait la réalité d’une pandémie planétaire.

Steve Robillard assure que les adeptes de la série Gastronomie ne resteront pas sur leur appétit, quoi que selon ce que le Vingt55 a été à même de constater, entre le sang, les cris et hurlements, il faudra avoir le cœur solide pour assister à la sortie du film qui devrait sortir sur le grand écran pour l’Halloween 2020.

Le Vingt55 restera informé des dates de présentation et suivra pour vous la date de sortie du 3e épisode très attendu par les cinéphiles de l’horreur et qui ont pris goût, tout comme les morts vivants, au sang et style cinématographique recherché de Steve Robillard

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon