Classique de golf Normand Léveillé : 265 000 $ amassé lors de sa 22e édition

Classique de golf Normand Léveillé : 265 000 $ amassé lors de sa 22e édition
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le jeudi 30 mai dernier avait lieu, au Club de golf et curling de Drummondville, la 22e édition de la Classique de golf Normand Léveillé au profit de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. L’événement, présenté par Cascades et Le Groupe Bourret, a permis d’amasser la magnifique somme de 265 000 $.

Les festivités du 19e trou se sont poursuivies à la salle Denim Swift où plus de 300 convives étaient attendues. La majorité d’entre eux ont même relevé le défi de se présenter à la soirée en revêtant le gilet de hockey de leur équipe préférée. Cette touche de couleur a permis aux invités de se mettre dans l’ambiance festive et décontractée du monde du hockey.

La soirée du tournoi de golf de la Fondation du Centre Normand-Léveillé est également bien connue pour son célèbre encan crié animé par nul autre que Michel Beaudry. Cependant, afin de se réchauffer pour la pièce maîtresse de la soirée, les convives étaient invités à participer à l’encan silencieux où pas moins de 53 lots étaient mis aux enchères. Grâce à la grande générosité de tous, l’encan crié et l’encan silencieux ont permis de clôturer la soirée avec une somme de 265 000 $ pour la cause des personnes ayant des limitations. L’émotion était au rendez-vous!

La Fondation tient à remercier du fond du cœur les partenaires majeurs de la 22e édition de la Classique de golf Normand Léveillé : les deux présentateurs officiels, LE GROUPE BOURRET et CASCADES ainsi que les autres précieux partenaires : Canadian Tire, le Groupe MHT, Bourque Métal, UV Mutuelle, Canimex, Les Marchés IGA Clément, RGC entrepreneur général et Pavage Drummond, Soucy, Service Louis Letarte ainsi que Bell Média et l’Express.

C’est grâce aux généreux commanditaires et collaborateurs, aux golfeurs et golfeuses ainsi qu’aux précieux bénévoles que la Classique de golf Normand Léveillé est un véritable succès année après année. Les fonds amassés lors de cette importante levée de fonds seront investis dans le maintien et l’amélioration des services offerts au Centre Normand-Léveillé.

Coup de cœur de la soirée

Lors de l’encan crié, la foule fut prise par surprise lorsque trois hommes d’affaires de la région ont uni leurs forces afin d’offrir à un jeune participant du Centre Normand-Léveillé un cadeau bien spécial.

Grâce à leur don, le jeune homme pourra vivre sa journée parfaite, soit un séjour à Toronto pour assister à un match des Blue Jays en compagnie de ses parents. L’émotion dans la salle était palpable face à l’altruisme de ces gens de cœur!

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment