Cogeco intensifie ses efforts pour aider ses clients en cette période de pandémie

Cogeco intensifie ses efforts pour aider ses clients en cette période de pandémie
Cogeco Drummondville ©Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Cogeco Connexion, une filiale de Cogeco Communications inc. Qui dessert la région de Drummondville comme plusieurs autres secteurs de la province, intensifie ses efforts pour soutenir ses clients en réponse aux récentes mesures sanitaires annoncées par les gouvernements du Québec et de l’Ontario pour contrer la pandémie de la COVID-19. 

Depuis le début de la pandémie, Cogeco a proactivement et rapidement adapté ses services et mis en œuvre une série de mesures pour ses clients, leur offrant ainsi une plus grande flexibilité en cette période d’incertitude.

Aujourd’hui Cogeco réitère son intention de soutenir ses clients en annonçant qu’elle s’engage à maintenir les prix réguliers en vigueur de ses clients actuels, sans aucune hausse tarifaire, et ce pour une période d’au moins 6 mois.

De plus Cogeco, offre une plus grande flexibilité pour ses clients qui sont aux prises avec des difficultés financières, en raison de l’épidémie de coronavirus

Message important du maire de Drummondville Alain Carrier en lien avec la situation et pandémie de Covid19 à Drummondville 

« C’est une période difficile pour tous et, en tant qu’entreprise de télécommunications, nous avons un rôle important à jouer afin de soutenir nos clients. En plus de travailler sans relâche pour assurer un accès en continu à nos services d’Internet, télé et téléphonie et pour permettre un plus grand accès à Internet en investissant dans l’expansion de notre réseau,  nous souhaitons intensifier nos efforts à travers des mesures ciblées pour mieux accompagner nos clients », dit Frédéric Perron, président de Cogeco Connexion.

Cogeco Connexion est déterminée à offrir l’accès à tous ses clients aux services dont ils ont besoin pour rester informés et connectés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon