Concept renouvelé et émotions assurées pour une survivante du cancer

Concept renouvelé et émotions assurées pour une survivante du cancer
© Photo offerte | Concours Nouveau Départ! De gauche à droite: Dorothée Lessard, présidente d’honneur, Dave Roy du Groupe Beaucage, Mathieu Parent de Construction Stéphane Théroux, Claudia Montcalm de BMR Dionne & Fils et la gagnante Denise Camirand.

Mardi de filles dévoile la gagnante du Concours Nouveau Départ

DRUMMONDVILLE

Le vendredi 4 septembre, le comité organisateur du Mardi de filles a dévoilé la gagnante du Concours Nouveau Départ. Denise Camirand voit ainsi une pièce de sa maison avoir droit à un «relooking» complet d’une valeur de 1000$. C’est donc sous le concept du renouveau que le comité organisateur de la 7e édition du Mardi de filles au profit de la Société canadienne du cancer (SCC), convie toutes les femmes de la région. Cette soirée «sortie de filles» toujours très attendue se déroulera le mardi 23 octobre à 17 h à l’Hôtel & Suites Le Dauphin.

Cette année encore, le Mardi de filles peut compter sur la générosité de plusieurs partenaires, dont BMR Dionne & Fils, Groupe Beaucage, Constructions Stéphane Théroux et Synaptik média qui ont permis la réalisation du relooking chez la gagnante du concours Nouveau Départ.

Les femmes présentent à cette 7e édition, vivront une multitude d’émotions. En effet, la présentation du «relooking» réalisé chez Mme Camirand, survivante du cancer, sera un moment fort émouvant.

Cette soirée se terminera sur une note plus légère avec la prestation de Marko Métivier, humoriste originaire de Drummondville.

Vous pouvez vous procurer vos billets au bureau régional de la Société canadienne du cancer situé au 209, rue Dorion, à Drummondville. Les billets sont en vente au coût de 75 $, en quantité limitée.

Pour information et achat: Marylène Petit au 819 478-3261 ou mpetit@quebec.cancer.ca.

Dorothée L’épicurienne, présidente d’honneur de la 7e édition

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Dorothée Lessard (Dorothée l’épicurienne), qui a accepté ce mandat avec fierté et enthousiasme.

«Je suis réellement touchée que l’on ait pensé à moi pour assurer le rôle de présidente d’honneur de cette 7e édition du Mardi de filles de la Société canadienne du Cancer. C’est une cause qui me tient tellement à cœur! En février 2012, le diagnostic du cancer est tombé pour ma sœur Sophia qui n’avait que 40 ans. L’univers de toute ma famille en a été atteint… En janvier 2013, le sort s’est acharné sur notre sœur Judith qui est décédée subitement cette fois-ci, et nous apprenions en novembre de la même année que mon père devait subir une opération rénale pour retirer une masse cancéreuse. Dieu Merci, il s’en est bien sorti! Sophia elle, aura livré une lutte acharnée durant 5 années et a rendu l’âme le 1er janvier 2017. Et comme si le vent ne voulait pas tourner, le 19 septembre 2017, ma mère subissait une opération afin d’enlever une masse cancéreuse au poumon. Je me trouve donc réellement chanceuse d’être personnellement en santé, et c’est pour ma famille et tous ceux qui vivent les ravages de cette maladie dégénérative que je me lèverai pour tenir le flambeau!»

Le comité organisateur du Mardi de filles est composé de Nancy Doucet, Solange Lebel, Geneviève Milot, Chantale Nolet, Karine Rioux et Danielle Tremblay.


Sauvons plus de vie

La Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Grâce à des milliers de Québécois, donateurs et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie.

Sauvons plus de vies: visitez cancer.ca ou appelez-nous au 1 888 939-3333.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon