Coupée, une conductrice emboutit un commerce

Coupée, une conductrice emboutit un commerce
Un conductrice a trouvé une drôle de façon d'entrer dans un magasinCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Une conductrice a terminé sa course dans l’entrée du magasin Laflamme fourrures de la rue Hériot en tentant d’éviter une camionnette qui venait de lui couper le chemin. Heureusement, personne n’a été blessé.

Sur l’heure du midi, mercredi, la conductrice d’un Toyota Rav4 s’est engagée à l’intersection des rues Bérard et Hériot lorsqu’une camionnette lui a coupé le chemin. En tentant de l’éviter, il y a eu un léger impact et la conductrice a perdu momentanément le contrôle de son véhicule pour finalement encastrer la façade du commerce.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Drummondville ont été demandés sur place afin de sécuriser le périmètre de sécurité le temps que les spécialistes en structure de bâtiment procèdent à l’évaluation des dommages et des risques d’effondrement.

Selon les premiers constats, des dommages importants pouvant s’élever à quelques milliers de dollars ont été causés, mais ils ne mettraient pas la sécurité des occupants en danger. Tout le monde a été évacué le temps de l’inspection.

La conductrice a été conduite au centre hospitalier pour y traiter un choc nerveux et afin que l’on vérifie son état de santé.

Le second conducteur quant à lui n’a subi aucune blessure.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon