Coups de feu et arrestation dans un quartier résidentiel à Drummondville

Coups de feu et arrestation dans un quartier résidentiel à Drummondville
Coups de feu et arrestation dans un quartier résidentiel de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Intervention policière à Drummondville dans un quartier résidentiel sur la rue Germaine-Trinque, un périmètre de sécurité établi alors qu’une enquête est en cours au terme d’une arrestation.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 auprès de résidents et témoins des événements, ce qui s’apparente à trois coups de feu ont été entendus avant que les policiers n’appréhendent le suspect au terme d’une courte tentative de fuite du suspect.

Contactée par le Vingt55 en lien avec l’arrestation Sergente Marie-Michèle Moore porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que l’intervention a débuté à la suite d’une demande d’assistance des Services correctionnels fédéraux, afin de procéder à l’arrestation d’un individu recherché par leurs services.

Arrestation à haut-risque sur la rue Germaine-Trinque, à Drummondville

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste MRC De Drummond ont procédé à une arrestation à haut-risque un peu après 18h00, sur la rue Germaine-Trinque, à Drummondville confirme Marie-Michèle Moore porte-parole de la Sûreté du Québec

Pris dans une rue sans issue au volant de sa voiture et tentant de fuir les policiers, le suspect a percuté à deux reprises le véhicule des policiers de la Sûreté du Québec avant que ceux-ci n’optent pour une intervention et arrestation haut-risque. Les perforations sur le véhicule du suspect laissent voir ce qui s’apparente à des trous laissés par des projectiles d’armes à feu

Les policiers et enquêteurs ont finalement procédé à l’arrestation et menotté le suspect de 43 ans qui a été conduit au poste de police de la MRC de Drummond où il est présentement rencontré par les enquêteurs.

L’individu de 43 ans a arrêté pour agression armée et conduite dangereuse, précise la Sergente Marie-Michèle Moore.

La rue Germaine-Trinque est actuellement fermée à toute circulation, l’enquête sera confiée aux crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assistés du service l’identité judiciaire.

Personne n’a été blessé au terme de l’intervention policière, de nombreux résidents du secteur sont rencontrés par les enquêteurs.

Les policiers ont érigé un périmètre sur la rue Germaine-Trinque afin de protéger la scène où a eu lieu l’intervention, le temps de mener l’enquête sur les événements.

Si vous avez été témoin de cet événement, ou si vous avez des informations en rapport avec cet événement vous pouvez contacter le service de police de la MRC de Drummond de façon confidentiel.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon