Déclaration à l’Assemblée nationale du député André Lamontagne pour annoncer le départ à la retraite de Danielle Bédard

Déclaration à l’Assemblée nationale du député André Lamontagne pour annoncer le départ à la retraite de Danielle Bédard
L’équipe du député André Lamontagne s'est réunie à Québec pour souligner le départ à la retraite de Danielle Bédard (au centre), à l’occasion d’un souper d’au-revoir.© Photo courtoisie

|Québec| Le député André Lamontagne a pris la parole lors d’une déclaration à l’Assemblée nationale du Québec pour annoncer le départ à la retraite de Danielle Bédard.

Dans sa présentation, il a parlé d’un collaboratrice exceptionnelle tout en  soulignant au passage le travail et l’engagement indéfectible de Mme Bédard en soulignant également sa loyauté et son intégrité auprès de son équipe, afin de bien servir son parti politique, mais aussi et surtout, de bien servir les citoyens et citoyennes du comté de Johnson.

C’est avec émotion et une sincérité bien sentie qu’il a souligné le départ de Danielle Bédard.

« Mon mandat de député de Johnson n’aurait pas été pareil sans Danielle Bédard. Je la remercie du fond du cœur et lui souhaite une retraite sous le signe de la santé et du bonheur. » a-t-il ajouté lors de son allocution.

Le Vingt55 profite de cet instant pour offrir ses meilleurs souhaits de retraite à Danielle Bédard et vous souhaitons tout le plaisir de profiter pleinement de cette étape importante, après une carrière bien remplie.

Bonne retraite à vous !

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon