Défilé du Père Noël – le Père Noël comblé par les 10 000 personnes venues l’accueillir à Drummondville

Défilé du Père Noël – le Père Noël comblé par les 10 000 personnes venues l’accueillir à Drummondville
Défilé de Noël 2019 - Tourisme et Grands événements Drummondville @ Crédit photos Frédéric Côté défilé 2019

DRUMMONDVILLE

C’est un père Noël assurément comblé qui a vu une foule de 10 000 personnes l’accueillir lors du 4e défilé qui s’est tenu dans le Centre-ville de Drummondville, dimanche dernier.

Le soleil, la météo, la neige et le vrai Père Noël et les Drummondvillois étaient au rendez-vous cette année. C’est un peu plus de 10 000 personnes jeunes et moins jeunes qui sont venues assister au défilé du Père Noël.

Les Drummondvillois se sont donnés rendez-vous au Centre-ville pour voir le Père Noël et son cortège de lutins, mascottes, fées, danseurs, bonhommes de neige et autres artisans de la féerie de Noël. Un défilé qui a fait briller les yeux et battre les cœurs des tout-petits venus se presser le long du défilé pour accueillir et saluer le Père Noël.

Le défilé, c’est plus de 300 figurants animateurs, danseurs, jongleurs et lutins qui accompagnent le vrai Père Noël lors du défilé. Une trentaine de tableaux dynamiques colorés et festifs pour amuser petits et grands en plus des 10 chars allégoriques dont celui du vrai Père Noël, c’est tout un défilé !

Yanick Gamelin, Directeur Tourisme & Grands événements Drummondville contacté par le Vingt55 n’avait que de bons mots autant pour les citoyens qui encore une fois ont répondu à l’appel très nombreux. ‘‘Nous somme fiers de participer à la magie de Noël à notre façon à Drummondville mais d’autant plus satisfaits de la réaction et implication des citoyens. Ce sont eux qui font de l’événement un succès et une si belle réussite, nous sommes fiers et satisfaits de cet engouement encore une fois, le Père Noël aura assurément le goût d’ajouter Drummondville à nouveau sur son parcours officiel l’an prochain, nous allons tenter de nous en assurer! a fait savoir M Gamelin!

Vous avez un ou plusieurs postes à combler au sein de votre entreprise? Affichez vos offres d’emploi dans la section emplois du Vingt55 sur https://www.votre-emploi.ca

Le Défilé de Noël Canadian Tire n’aurait pu être un tel succès sans ses précieux collaborateurs auxquels nous souhaitons dire un grand merci !

L’occasion est belle également pour remercier la direction artistique de l‘événement orchestré par Nancy Lussier et son équipe de Les Productions Alfred ainsi que tous nos figurants, nos surveillants de tableaux et nombreux bénévoles.

Des partenaires importants permettent aussi cette belle réussite

Canadian Tire à titre de présentateur de l’événement avec la participation des partenaires importants : Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs, André Lamontagne – député de Johnson et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Commission scolaire des Chênes, Les trois Marchés IGA Clément Drummondville, les Autobus Voltigeurs, Collège Saint-Bernard, Buropro Citation, ÉNERGIE 92.1, 105,3 Rouge, Journal L’Express de Drummondville, NousTV Drummondville et le VINGT55 ont fièrement contribué à la promotion du défilé encore cette année.

Le prochain rendez-vous à ne pas manquer!Drummondville sur son 31 ”Ça va swinguer” en grand cette année à Drummondville !

Bien sûr, la saison des festivités est lancée en beauté à Drummondville, déjà Noël dans quelques semaines, sans oublier un autre incontournable présenté par Tourisme & Grands événements, le D31, qui réunira au cœur du Centre-ville spectacles, danses, chansons et animation pour accueillir 2020 en beauté et festivités, un autre rendez-vous à ne pas manquer!

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon