Des citoyens permettent l’arrestation d’un fuyard

Des citoyens permettent l’arrestation d’un fuyard
Un conducteur de 30 ans devra faire face à la justiceCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – L’intervention de Drummondvillois a permis l’arrestation d’un conducteur qui tentait de s’enfuir après avoir embouti un deuxième véhicule. Ils ont habilement pris en note le numéro de plaque d’immatriculation du fautif et l’ont remis aux policiers.

Vers 21h 30, le conducteur a été impliqué dans un accident sur la rue Notre-Dame, près de la rue Saint-Pierre. Plutôt que d’immobiliser son Dodge Ram, il a choisi de prendre la clé des champs.

La description fournie par les occupants du second véhicule, combinée au numéro de plaque d’immatriculation, a permis aux policiers de localiser le suspect moins de deux kilomètres plus loin.

Le fuyard a tenté de justifier son comportement en expliquant que, pris de panique, il n’avait pas su quoi faire et avait quitté. Selon sa version, pris de remords et d’inquiétude, il était sur le point de retourner sur les lieux. Cette version est corroborée par un ami venu à sa rencontre. Les policiers, considérant cette excuse comme piètre, ont procédé à l’arrestation du conducteur de 30 ans et l’ont conduit au poste de police. Il pourrait être accusé de délit de fuite.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon