Des courses de 32 tours à la mémoire de Guy Ouellette

Des courses de 32 tours à la mémoire de Guy Ouellette
Le départ de Guy Ouellette a laissé un vide immenseCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Afin de rendre hommage à Guy Ouellette, ce pilote décédé la semaine dernière en pleine course samedi dernier, l’Autodrome Drummond a annoncé que les épreuves compteront désormais 32 tours au lieu de 25, et ce, pour le reste de la saison.

Le Vingt55 a également appris que l’Autodrome s’apprête à honorer la mémoire du numéro 32 de la catégorie Sportsman de façon permanente. Lors de la soirée de samedi, un drapeau arborant le numéro de Ouellette sera hissé près de la tour de départ, et enfin, pour compléter l’hommage, le numéro 32 de pilote sera retiré de la catégorie Sportsman.

« La grande communauté du monde des courses a été touchée vivement par le départ de Guy, explique le promoteur de l’Autodrome Drummond, Yan Bussière, plusieurs témoignages ont été livrés depuis samedi. C’est un gentleman qui nous a quittés. Il a fait preuve d’un grand respect tout au long de sa carrière envers ses pairs et les spectateurs », commente-t-il.

De façon à préserver la mémoire du pilote décédé tragiquement en course, l’Autodrome tenait à lui rendre un ultime. Le programme de courses débute à compter de 18h.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon