Des graffitis et propos haineux font leur apparition au centre-ville de Drummondville

Des graffitis et propos haineux font leur apparition au centre-ville de Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu a profité des dernières heures pour inscrire des graffitis et propos haineux sur des statues, églises, conteneurs et murs du Centre-ville de Drummondville, des conséquences coûteuses pour les Drummondvillois.

Différentes installations, murs et monuments ont été la cible d’un individu qui a apparemment choisi le mauvais moyen pour manifester son mécontentement sur la situation et décision du gouvernement décriant un ‘’complot’’ à travers des propos haineux.

Des graffitis aussi inutiles que maladroitement exprimés sont apparus sur le buste du major général Frederick George Heriot, sur l’un des murs de l’église située au centre-ville tout comme sur un conteneur et édifice au centre-ville de Drummondville.

La Sûreté du Québec a reçu la plainte tôt ce matin, à l’effet qu’un individu avait sévi au centre-ville barbouillant des monuments et murs de propos haineux. La Sergente Aurèlie Guindon de la Sûreté du Québec confirme que les policiers de la S.Q MRC de Drummond ont recu la plainte et procéderont par enquête dans ce dossier.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon