Deux accidents, dont un capotage dans la MRC de Drummond

Deux accidents, dont un capotage dans la MRC de Drummond
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux accidents sont survenus coup sur coup dans la MRC de Drummond en fin d’après-midi, le premier en bordure de l’autoroute 20 et le second à L’Avenir, alors qu’une conductrice a percuté un poteau hydroélectrique.

Le premier accident est survenu sur le boulevard Industriel, à St-Germain, lorsqu’un jeune conducteur au volant d’une Mazada 3 qui circulait en direction ouest sur le boulevard Industriel a perdu la maîtrise de son véhicule. Après avoir percuté le fosset, la voiture a fait un capotage pour ensuite traverser la clôture médiane entre le boulevard et l’autoroute 20 Ouest. Le jeune conducteur a réussi à s’extirper lui-même du véhicule et a été pris en charge par les policiers de la Sûreté du Québec arrivés sur place, le temps que les paramédicaux arrivent afin d’évaluer ses blessures qui étaient, heureusement, sans gravité dans les circonstances.

Une conductrice percute un poteau à L’Avenir à la suite d’un malaise

Un deuxième accident, cette fois à L’Avenir, est survenu alors qu’une automobiliste a percuté un poteau d’hydroélectricité après avoir effectué une sortie de route sur la route 143 en direction nord. Sous la force de l’impact, le poteau s’est sectionné, provoquant la chute de fils au sol. La Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, ainsi que les pompiers de L’Avenir, a été appelée sur place afin de sécuriser les lieux, le temps que l’équipe d’Hydro-Québec intervienne afin de réparer le poteau sectionné et de rétablir le courant.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, la conductrice aurait été victime d’un malaise au volant, ce qui expliquerait l’accident.

La conductrice a été prise en charge par les paramédicaux, qui se sont assurés de lui fournir les soins appropriés après une première évaluation de sa condition de santé.

Les automobilistes ont dû emprunter un détour par la route Demanche, le chemin Allard et la route Caya le temps que le remorqueur retire le véhicule des lieux de l’accident, sous la supervision du MTQ et d’Hydro-Québec.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon