Deux artistes des Productions Alfred de passage à l’émission ”En Studio” à TVA !

Deux artistes des Productions Alfred de passage à l’émission ”En Studio” à TVA !
Les deux Drummondvilloises Laurie Bourgeois et Sarah Pelletier, qui évoluent au sein de l’organisation des Productions Alfred depuis plusieurs années, auront la chance de partager un moment avec Marc Dupré @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les deux Drummondvilloises Laurie Bourgeois et Sarah Pelletier, qui évoluent au sein de l’organisation des Productions Alfred depuis plusieurs années, auront la chance de partager un moment avec Marc Dupré lors de leur passage à l’émission En Studio, ce dimanche le 22 novembre, à 19 h 30, sur les ondes de TVA.

 

Laurie Bourgeois joint les rangs des Gospangels à l’âge 12 pour y chanter avec une amie. Rapidement, elle se découvre une passion pour le chant choral et prend de l’assurance sur scène. Cette confiance nouvelle ainsi que son intérêt pour les comédies musicales la pousse à auditionner, en 2015, pour la production annuelle des Productions Alfred, Grease.

C’est à ce moment qu’elle décroche son premier rôle et qu’elle fait ses premiers pas en tant que comédienne-chanteuse. L’expérience sera tellement positive qu’elle participera, par la suite, aux spectacles Mamma Mia! et La Mélodie du Bonheur. C’est d’ailleurs dans ce dernier, alors qu’elle personnifie Maria, qu’elle fera la connaissance de Sarah Pelletier.

Sarah, une jeune chanteuse de 11 ans à l’époque, suit les traces de sa mère qui participe déjà aux différentes activités des Productions Alfred et obtient le rôle de Brigitta von Trapp dans La Mélodie du Bonheur. La chimie est forte entre l’interprète de Maria et les enfants von Trapp et rapidement, un lien fort se crée entre Sarah et Laurie. Poursuivant leur évolution au sein de l’organisation, les deux artistes devaient d’ailleurs repartager la scène dans Broadway Expérience, la production 2020 qui a été reportée en raison de la pandémie.

L’amitié n’a pas d’âge

C’est cette amitié bien spéciale, ancrée dans leur passion pour le chant et le plaisir de la scène que les 2 jeunes femmes, aujourd’hui âgée de 14 et 22 ans, ont voulu souligner lors de leur passage à l’émission En Studio. Elles y interpréteront une chanson du groupe ABBA, tirée d’une de leur comédie musicale fétiche.

En studio offre la chance unique à des gens de tous âges d’enregistrer en studio une chanson marquante de leur vie ! En compagnie de Marc Dupré et des professionnels de l’industrie de la musique, ils sont invités à enregistrer leur chanson, celle qui raconte une part importante de leur histoire!

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon