Deux voleurs s’en prennent à un sexagénaire à Drummondville

Deux voleurs s’en prennent à un sexagénaire à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le samedi 9 février vers 22 h,  deux suspects ont fait irruption dans un appartement de la rue Bérol de Drummondville. Les personnes se sont prises physiquement à l’occupant, un sexagénaire, et elles ont pris la fuite après l’altercation.

La sergente Aurélie Guindon (SQ). | © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Contacté par le Vingt55, la sergente Aurélie Guidon confirme les événements: « Deux suspects […] auraient violemment frappé l’occupant, un sexagénaire qui a été transporté à l’hôpital pour y traiter des blessures. Malgré l’agression et l’altercation, les autorités ne craignent pas pour la vie de la victime.»’

Le mobile de l’agression pourrait être le vol selon l’enquête en cours. Les enquêteurs de la MRC de Drummond et du Service d’indenté judiciaire de la Sûreté du Québec (SQ) ont été assignés au dossier afin de recueillir des informations et des éléments d’enquête qui permettraient de mener aux suspects de cette sauvage agression.

La SQ informe que les citoyens détenant de l’information sur ce crime ou toutes autres activités de nature criminelle peuvent communiquer en tout temps, de façon confidentielle, directement aux autorités policières.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon