Drame de la rue Pinard, le Coroner Yvon Garneau dévoile l’identité de la victime : Suzanne Desjardins

Drame de la rue Pinard, le Coroner Yvon Garneau dévoile l’identité de la victime : Suzanne Desjardins
Le Coroner Yvon Garneau dévoile l'identité de la victime Suzanne Desjardins

DRUMMONDVILLE

Le coroner Yvon Garneau qui mène l’enquête du Bureau du Coroner en lien avec le décès d’une femme, mère de famille. retrouvée sans vie dans sa résidence de la rue Pinard à Drummondville a dévoilé l’identité de la victime.

Décès de Suzanne Desjardins / Enquête  BEI  et du Coroner Yvon Garneau © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Le coroner Garneau a rendue publique l’identité de la victime dans cette histoire qui secoue le Québec comme étant Madame Suzanne Desjardins, âgée de 57 ans résidente de Drummondville. Alors que le Bureau d’Enquête indépendante du Québec BEI prend charge du dossier en raison des événements qui se sont déroulés avant le décès de Suzanne Desjardins.

Comme l’a confirmé son conjoint dans une entrevue au Vingt55, Suzanne Desjardins s’était présentée dimanche en début d’après-midi au poste de la Sûreté du Québec pour demander l’assistance des policiers afin d’obtenir une évaluation psychiatrique et le placement de son fils, démarche qui a été vaine auprès des autorités, alors qu’un triste sort allait attendre la mère de famille aux prises avec les crises de violence de son fils. La mère de famille a été retrouvée sans vie par les policiers dans sa demeure quelques heures seulement apres avoir entrepris cette démarche.

Compte tenu de cette situation, le BEI a pris en charge l’enquête entourant le décès de Suzanne Desjardins qui, selon les informations obtenues par le Vingt55, serait décédée d’une mort violente dans son domicile.

Son fils  a été pris en charge par les policiers suite à la découverte du corps

Selon les informations obtenues par le Vingt55. l’homme de 35 ans, le fils de la victime, se trouvait toujours dans la demeure quand les policiers se sont présentés à la demeure de la rue Pinard. Il a été pris en charge par les policiers et est toujours rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM qui, conjointement avec les enquêteur du BEI, font enquête dans cette affaire. Personne d’autre n’a été arrêté dans cette affaire qui, selon le conjoint de la victime, Steve Girard rencontré par le Vingt55, est un drame qui aurait facilement pu être évité si le système de santé et judiciaire avaient répondu aux nombreuses demandes et appels à l’aide de sa conjointe Suzanne Desjardins

L’enquête du BEI et des enquêteurs des crimes majeurs du SPVM se poursuit à Drummondville, des accusations pourraient être portées au cours des prochaines heures dans cette affaire.

Enquête  BEI  et du Coroner Yvon Garneau © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon