Drummond en Bière : Une 6e édition réussie, la 7e édition ou …tournée, déjà confirmée !

Drummond en Bière : Une 6e édition réussie, la 7e édition ou …tournée, déjà confirmée !
La 6e édition du Drummond en Bière réussie, la 7e édition ou ...tournée déjà confirmée ! © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

Le bilan de la 6e édition du festival Drummond en Bière a fait couler beaucoup de houblon et a récolté de nombreux commentaires élogieux. Malgré une météo capricieuse, l’événement a été un franc succès, attirant plus de 7000 personnes au parc Woodyatt.

La 6e édition du Drummond en Bière réussie, la 7e édition ou …tournée déjà confirmée ! © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

Cette fin de semaine exceptionnelle a permis aux amateurs de houblon, biérophiles et nouveaux adeptes de découvrir les différentes nuances et saveurs des meilleures bières. Sur un site parfaitement aménagé, trente exposants brassicoles ont accueilli les festivaliers, qui ont également profité de neuf spectacles, donnant le ton à cette édition des plus réussie.

Malgré les prévisions météorologiques catastrophiques, l’événement a rassemblé un peu moins de participants que l’édition précédente, en raison de la soirée de samedi perturbée par la pluie. Cependant, les soirées de jeudi et vendredi ont attiré une foule enthousiaste et impressionnante, en effet comme la constaté le Vingt55 et les visiteurs, les trente exposants n’ont pas cessé de remplir les verres et les barils.

Les musiciens et les événements festifs ont assuré une ambiance géniale, pluie pas pluie La participation et l’engouement pour le Drummond en Bière étais palpables.

La qualité de la programmation musicale a contribué à créer une atmosphère festive, et la diversité des exposants a été largement saluée par les nombreux visiteurs.

Le président du comité organisateur a également souligné la nouveauté de cette sixième édition : la présence des producteurs agroalimentaires, qui a grandement plu aux visiteurs.

La variété des food trucks et des restaurateurs locaux a visiblement répondu aux attentes des festivaliers, qui ont pu se rassembler et profiter de l’événement, avec des tentes mises en place pour les abriter de la pluie.

Éric Lauzon-Duhaime,a exprimé sa satisfaction quant à la diversité des exposants, incluant distilleries et producteurs alimentaires.

Il a remercié les Drummondvillois pour leur soutien et les bénévoles pour leur dévouement. «Nous sommes fiers de contribuer au dynamisme de Drummondville et de la qualité de cet événement, qui a atteint une belle maturité,» a-t-il déclaré au Vingt55 peu de temps après le premier bilan de l’événement alors qu’il a également confirmé qu’une septième édition de Drummond en Bière se tiendra l’année prochaine.

La formule gagnante sera renouvelée, et les opérations ayant bien fonctionné cette année, l’organisation se concentrera sur d’autres aspects pour l’an prochain : animation, qualité des exposants et des spectacles, et bien plus encore. Un bilan très positif pour cette 6e édition ou tournée…. laisse présager une 7e édition encore plus réussie

La 6e édition du Drummond en Bière réussie, la 7e édition ou …tournée déjà confirmée ! © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×