En mai, c’est le Mois du vélo, à Drummondville comme partout au Québec !

En mai, c’est le Mois du vélo, à Drummondville comme partout au Québec !
En mai, c'est le Mois du vélo, à Drummondville comme partout au Québec © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Du 1er au 31 mai, Vélo Québec invite la population à célébrer le début de la belle saison et la 7e édition du Mois du vélo, qui se déploiera en mai à Drummondville, bien sûr, mais aussi à travers le Québec. Peu importe la raison — cyclocafé, cycloemplettes, cyclopique-nique, cyclobalade — Vélo Québec encourage tous les Québécois et Québécoises à sortir leur vélo et prendre part à la compétition amicale du Défi du Mois du vélo, ainsi qu’à participer aux différentes cycloactivités organisées dans leur région.

En mai, c’est le Mois du vélo, à Drummondville comme partout au Québec © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Célébrez le début de la belle saison en relevant le Défi du mois du vélo. Pour participer, c’est simple et gratuit! Pédalez 10 minutes, enregistrez vos déplacements du 1er au 31 mai et courez la chance de gagner l’un des nombreux prix, dont un vélo cargo électrique Solution Longtail du fabricant québécois Cargone d’une valeur de 8 500$.

Invitez famille et amis à participer pour augmenter vos chances de gagner. Bon vélo! Participez pour gagner : https://www.lovetoride.net/quebec

Il nous fait extrêmement plaisir de vous présenter les finalistes de l’édition 2021-2022 du Concours Élan CAE Drummond

Pour amorcer la saison en toute sécurité et mieux partager la route!

Même si le Québec compte de plus en plus de cyclistes quatre saisons, le mois de mai constitue pour plusieurs un retour en selle ou le moment de l’année pour apprendre à rouler à vélo. Consultez le site du Mois du vélo pour obtenir des trucs et conseils, incluant une méthode efficace pour les enfants et les adultes voulant s’initier au vélo, la méthode de la draisienne.

Vélo Québec désire également profiter du lancement du Mois du vélo pour rappeler aux cyclistes l’importance d’adopter de bonnes pratiques à vélo et respecter les règles pour rouler en sécurité et mieux partager la route.

En mai, c’est le Mois du vélo, à Drummondville comme partout au Québec © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon