Explosion et incendie suspect à Drummondville

Explosion et incendie suspect à Drummondville
© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le Service des incendies de Drummondville et la Sûreté du Québec (SQ) ont été demandés le mercredi 24 octobre suite à  une déflagration et un incendie suspect au 20 rue Des Voiliers à Drummondville.

L’appel initial a été logé à 6 h 27 au 20 rue Des voiliers. Lors de l’appel, le résident, un homme de 46 ans, s’était réfugié chez un voisin où les ambulanciers ont été demandés puisque la victime présentait des brûlures et des blessures au visage.

Déflagration inexpliquée

L’incendie s’est déclaré suite à ce qui semble être une «déflagration inexpliquée», selon la victime.

L’homme de a été pris en charge rapidement par les paramédics et il a été conduit à l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger selon les informations obtenues sur place.

Le capitaine Pascal Roux du Service des incendies de la Ville de Drummondville confirme au Vingt55 les blessures de l’homme.  «La victime a été transféré de l’hôpital  Sainte-Croix vers le centre des grands brûlés de Québec pour des brûlures importantes au haut du corps».

Enquête de le SQ et du Service des incendies

La SQ a rapidement établi un périmètre de sécurité et protège la scène pour fin d’enquête.

Les causes de l’incendie et des blessures de l’individu restent à être éclaircies par les autorités et les spécialiste en recherche et causes du service incendie.

Les enquêteurs et les policiers traitent cet incendie comme un incendie suspect. Ces derniers rencontreront la victime dans cette affaire afin d’obtenir sa version et de plus amples explications quand sa condition le permettra. L’incendie n’a fait aucun autre blessé.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon