Fête du Canada à Drummondville un événement rassembleur, festif et familial !

Fête du Canada à Drummondville un événement rassembleur, festif et familial !
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

François Choquette et Nancy Lussier ont annoncé une programmation haute en couleur pour la fête du 1 juillet à Drummondville.

En effet dès 11h le Parc Frigon situé sur l’avenue des Châtaigniers à Drummondville s’animera gratuitement pour tous. Mur d’escalade extérieur sous la supervision de l’Escarpé, train pour enfants, des animateurs pour petits et grands seront aussi sur place : Jeux et spectacles, clown, maquillage, magie et animation de toutes sortes seront offerts pour divertir et amuser les gens et lancer les festivités du 1 juillet.

L’animation confiée à Nancy Lussier des Productions Alfred promet de plaire à tout le monde!

Stéphane Bélanger sera présent en humour, côté musique Rock’n Nonne promet un spectacle endiablé et rythmé pour toute la famille ainsi que le West Trio et Power session.

Les enfants pourront également s’amuser dans le grand parc de jeux gonflables spécialement choisi et pour assurer leurs plaisirs les pompiers seront aussi présent pour divertir et amuser les citoyens, beau temps mauvais temps.

Au kiosque du Canada il sera bien sûr possible de déguster les deux énormes gâteaux traditionnels de la fête du Canada, des souvenirs et articles promotionnels seront également remis sur place!

Des restaurateurs ambulants seront présents sur place pour offrir à peu de frais des repas aux familles.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon