Fondation du Centre Jeunesse Mauricie-Centre-du-Québec et de la Bourse Joseph-Robichaud: Une somme de 5000$

Fondation du Centre Jeunesse Mauricie-Centre-du-Québec et de la Bourse Joseph-Robichaud: Une somme de 5000$
Sur la photo : Francis Jutras, administrateur de la Fondation, Nathalie Garon, directrice des services Jeunesse-Famille au CIUSSS MCQ, Nicolas Martel, président d’honneur du déjeuner, Alexandre Cusson, maire de Drummondville et Me Marie-Soleil Guérard, administratrice de la Fondation.Courtoisie

Le 2e Déjeuner de la Jeunesse de Drummondville a récolté 5 000 $ au profit de la Fondation du Centre Jeunesse Mauricie-Centre-du-Québec et de la Bourse Joseph-Robichaud.

 

Sous la présidence d’honneur de Nicolas Martel, Vice-Président Adjoint, Développement des affaires – Centre-du-Québec/ Mauricie/ Estrie, Banque Laurentienne et Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) s’est déroulé, le vendredi 3 novembre, au Grand Times Hotel Drummondville, la seconde édition du Déjeuner de la Jeunesse de Drummondville.

Au terme de l’activité, plus de 5 000 $ ont été amassés au profit du « Fonds Joseph-Robichaud », issu de la Fondation du Centre Jeunesse Mauricie-Centre-du-Québec, grâce à la participation des gens d’affaires de la région et au travail effectué par le comité organisateur composé de Me Marie-Soleil Guérard et Francis Jutras.

De plus, le président de la Fondation, Me André Gabias, a profité de l’occasion pour dévoiler le premier récipiendaire de la Bourse Joseph-Robichaud, soit le jeune Brian. Cette bourse, d’un montant de 3000 $ sur trois ans, a été créée à la mémoire de Joseph Robichaud, de même qu’à son message d’espoir en la vie et en la capacité de chaque jeune d’aller au bout de ses projets avec audace, énergie et espérance.

La Fondation du Centre Jeunesse Mauricie Centre-du-Québec intervient directement auprès des jeunes de la région qui ont recours aux services du Programme Jeunesse-Famille du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS-MCQ). Elle appuie le travail effectué par ses intervenants auprès de ces jeunes par des réponses concrètes à différentes situations de vie.

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon