François Maranda et Jean-Marie Corbeil – Nouveau duo aussi improbable que farfelu à la Maison des Arts Desjardins

François Maranda et Jean-Marie Corbeil – Nouveau duo aussi improbable que farfelu à la Maison des Arts Desjardins
© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le nouveau duo humoristique composé de François Maranda et Jean-Marie Corbeil sera en spectacle à la salle Léo-Paul-Therrien ce 20 septembre, dans le cadre d’une tournée de 3 ans du spectacle «Naïf»

Un humour varié 

«Un numéro genèse sur les témoins de Jéhovah est à l’origine du nouveau d’humoristes», explique le nouveau duo Maranda/Corbeil.

«Nous nous sommes trouvés…professionnellement. Nous nous suivions depuis des années et l’idée de travailler ensemble a toujours plané. L’occasion est parfaite et nous nous sommes lancés et nous voici dans ce duo aussi drôle qu’improbable à offrir le meilleur de nous!» s’entendent à dire les deux professionnels de la scène.

«Nos racines et notre passé respectifs offrent une valeur ajoutée à notre spectacle. Nous devions renouveler l’idée des spectacles d’humour et nous nous sommes donc retrouvés à mis chemin entre la variété et l’humour, dans une mise en scène extraordinairement drôle, qui ne laissera assurément personne indifférent.»

«Un show qui […] ne ressemble à rien», avait lancé humoristiquement un diffuseur de Port-Cartier qui a eu le plaisir d’assister aux numéros et surpris de la qualité du duo d’humoriste.

Ainsi, des forces et des énergies communes autant au visuel qu’en performances donneront le ton au spectacle, des imitations, de la variété et l’humour performance, tout ça dans un décor soigné et imposant et qui donne un spectacle dynamique et un rythme soutenu du début à la fin. Voilà la promesse du duo.

«Le metteur en scène Sylvain Marcel nous a «drillé» le show au quart de tours et amené le spectacle à un autre niveau» expliquent les membres du duo.

François Massicotte assure la script-édition du spectacle. «La chimie est là, tout est là en fait pour donner un nouveau rendu et ce rendez-vous en humour très intense», explique le duo de comédien/comique aux multiples talents.

Du stand up aux numéros de variété, des situations drôles en passant par des chorégraphies et l’humour. Bref, un spectacle qui ne laissera personne indifférent.

La tournée s’arrêtera donc le 20 septembre à Drummondville

Le talent d’imitateur de François Maranda est indéniable pour tous, tandis que les compétences de Jean-Marie Corbeil pour un humour visuel sont, à ce jour, inégalées!

«Naïfs» est un spectacle surprenant alliant sketchs, stand-up, théâtre, chansons, imitations et numéros visuels. La signature et la force du duo résident dans un environnement sonore très riche qui donne un résultat hyper rafraîchissant devant la forte tendance des stand up comiques du milieu humoristique québécois qu’on connait.


Pour vous procurer des billets

http://www.artsdrummondville.com/spectacles-drummondville/spectacles/corbeil–maranda/naifs/20-09-2018-20-00

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon