Fromagerie Victoria: Le retour du fromage frais à Drummondville

Fromagerie Victoria: Le retour du fromage frais à Drummondville
Michel Collins, propriétaire du nouveau Victoria qui verra le jour dans un bâtiment de 5000 pieds carrés, à Drummondville.© Éric Beaupré

Victoriaville – La Fromagerie Victoria confirme l’ouverture d’un tout nouveau restaurant à Drummondville pour le lundi 6 novembre. On y offrira le fameux fromage frais du jour.

 

Le délicieux fromage fait de lait à 100 % dont la réputation ne cesse de croître continue sa conquête en sol québécois.  Le nouveau commerce verra le jour dans un bâtiment de 5000 pieds carrés construit au 225, rue Robert-Bernard, voisin du Buffet des continents et du Costco.

Il s’agira de la 4e franchise de la Fromagerie en comptant les restaurants de Warwick, Lévis et Trois-Rivières. Au cours des mois à venir 2 autres franchises verront le jour du côté de Saint-Jérôme et de Thetford Mines.

Rencontré sur place, le propriétaire, Michel Collins confirme « […] qu’il y aura 35 à 40 emplois de créer et que le processus est toujours en marche actuellement. Nous avions deux options : Saint-Hyacinthe et Drummondville. Il s’est avéré que Drummondville nous convenait plus. Notre décision s’est prise il y a environ six mois.»

« Notre arrivée à Drummondville tombe à point avec les récentes transactions dans le marché fromager, nous sentons que notre venue est attendue.  Les gens de la région nous disent qu’ils ont hâte de goûter à nos produits, notre fromage frais du jour et notre poutine.  En plus du restaurant, ils auront accès à nos fromages fins, aux plats cuisinés et prêts à emporter, ainsi qu’aux délices glacés du bar laitier », nous dit Nicolas Roux, directeur du développement des franchises de la Fromagerie Victoria

Cette nouvelle succursale pourra accueillir 144 personnes assises et sera dotée d’un service à l’auto qui sera situé derrière le bâtiment. L’ouverture de cette franchise devrait permettre de créer une trentaine de nouveaux emplois dans la région. « Nous ajouterons aussi le comptoir de la crème glacée. », confirme M. Collins.

« Drummondville est une région dynamique et en plein essor. Nous sommes heureux de pouvoir procéder à l’ouverture de ce nouveau restaurant dans un secteur aussi névralgique et ainsi contribuer à la vitalité de la municipalité », ajoute M. Roux.

 

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon