Incendie de résidence, une femme et deux enfants l’ont échappé belle

Incendie de résidence, une femme et deux enfants l’ont échappé belle
Les pompiers sont intervenus promptement afin d'épargner une partie de la demeureCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Une mère et deux enfants ont réussi non sans peine à quitter les lieux d’un incendie, au cours de la soirée de mercredi. Au cours de l’évacuation, la dame aurait été victime des brûlures aux cuisses. Heureusement, les deux enfants en bas âge n’ont subi aucune blessure. Ils ont été confiés à une voisine pendant que la maman était transportée à l’hôpital.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Drummondville ont été appelés à 21h précise afin d’intervenir sur le site d’un incendie d’une rare violence qui a éclaté au 1395, rue Lalemant à Drummondville.

À leur arrivée, le feu avait gagné le toit et progressait très rapidement. Les premiers pompiers ont procédé à l’attaque du brasier par l’intérieur de la résidence.  Une offensive efficace aura permis de circonscrire le brasier et de limiter les dégâts, sauvant une partie de la demeure qui a malgré tout subi des dommages importants.

Il n’était pas possible, au moment d’écrire ces lignes de confirmer les causes du brasier. Selon les premiers constats, l’origine ne serait toutefois pas criminelle. La Sûreté du Québec n’a d’ailleurs pas été chargée du dossier.

Une enquête permettra rapidement d’en apprendre davantage sur la cause de l’incendie.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon