Incendie de véhicule suspect, la SQ enquête à Drummondville

Incendie de véhicule suspect, la SQ enquête à Drummondville
Incendie suspect © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un feu de véhicule a forcé l’intervention des pompiers alors que l’alarme a été donnée à 3h44 pour un début incendie qui se propageait dans une Pontiac Vibe stationnée dans le stationnement d’un immeuble locatif situé à l’arrière du 710 rue Bousquet à Drummondville.

Incendie suspect rue Bousquet © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

À l’arrivée des pompiers, l’arrière de la Pontiac Vibe 4 portes était en feu, les pompiers ont éteint le début d’incendie qui s’est limité à l’arrière du véhicule.

L’Agente Valérie Beauchamp de la Sûreté du Québec précise que le Service des incendies de Drummondville a transféré l’appel à 3 h 50. ‘’Un technicien en scène d’incendie et enquêteur de la Sûreté du Québec collabore au dossier afin de faire la lumière sur cet incendie.

Tout porte à croire qu’il s’agit d’un incendie criminel

‘’L’enquête déterminera la cause et source de l’incendie suspect, précise l’agente Beauchamps qui rappelle que si vous avez des informations en rapport avec cet incendie et événement, vous pouvez contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 en toute confidentialité afin de faire progresser l’enquête. ‘’Pour le moment, aucune arrestation n’a été faite, nos services procéderont par enquête dans ce dossier’’, confirme l’Agente Beauchamps, en précisant que personne n’a été blessé dans cet incendie.

Incendie suspect rue Bousquet © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon