Incendie Drummondville Marine – Une équipe positive à l’œuvre dans des locaux temporaires situés sur la rue Thérèse-Casgrain

Incendie Drummondville Marine – Une équipe positive à l’œuvre dans des locaux temporaires situés sur la rue Thérèse-Casgrain
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La nouvelle s’est rapidement partagée, la direction de Drummondville Marine n’a pas tardé et a trouvé efficacement une façon de rester en contact et disponible pour sa clientèle à la suite de l’incendie du 11 juin dernier.

Alain Coté et son équipe ont laissé savoir par le biais des réseaux sociaux qu’ils étaient déjà à pied d’œuvre pour répondre et demeurent disponibles et en opération pour la saison estivale :

Bonjour,

Suite à l’incendie, nos bureaux ont été relocalisés temporairement au 2725 Rue Thérèse Casgrain, Saint-Nicéphore.

Nous tenons à informer notre clientèle que les courriels des représentants sont fonctionnels dès aujourd’hui. Nous travaillons également fort pour que les lignes téléphoniques le soient dans la journée. Nous réalisons toutes les démarches nécessaires pour répondre au plus vite à vos questions.

Nous projetons une reprise des opérations dans une dizaine de jours. Notre équipe est super motivée à remettre toutes les opérations en marche!

Nous remercions toute notre clientèle pour sa compréhension! Pas de doutes —> nos opérations continuent!

L’équipe de Drummondville Marine

Vous pouvez également suivre les mise a jour via la page Facebook de Drummondville Marine : https://www.facebook.com/drummondville.marine/

Un message de la direction de chez Drummondville Marine:

Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous souhaitons avertir que nos lignes téléphoniques et nos courriels seront opérationnels. Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions concernant nos bateaux. Nous vous tiendrons au courant via nos différents médias sociaux de notre activité. Merci de votre compréhension. – L’équipe de Drummondville Marine.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon