DRUMMONDVILLE – John Husk, actuel conseiller municipal du district 5 de Drummondville et candidat au même poste lors des élections du 5 novembre prochain, convie les citoyens de son quartier à une assemblée publique le 4 octobre à 19h au Centre communautaire Drummondville-Sud.
Rappelons que le District 5 est composé du Boisé de la Marconi, du Boisé Messier, du Christ-Roi, de la 107e Avenue au boul. des Chutes, du Vigneron et de Saint-Philippe. L’assemblée publique portera sur son bilan de mandat 2013-2017, sa proposition d’orientations pour le mandat 2017-2021 dont une consultation des citoyens à propos du district et de la municipalité en général.
« Cette assemblée publique s’inscrit dans la continuité de celles tenues en 2011, 2013 et 2015 dont le but est de faire une reddition de comptes auprès des citoyens. L’objectif est également de maintenir et améliorer la communication de l’information aux citoyens et favoriser l’échange avec ceux-ci pour connaître leur avis sur les différents sujets », mentionne le conseiller.