La 6e édition de Parle-moi d’amour Drummondville a permis d’amasser la somme inégalée à Drummondville de 85 000 $

La 6e édition de Parle-moi d’amour Drummondville a permis d’amasser la somme inégalée à Drummondville de 85 000 $
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La 6e édition de Parle-moi d’amour Drummondville qui s’est déroulée du 4 au 16 décembre à la Galerie d’art Desjardins, maintenant renommée DRAC et via la plateforme virtuelle macause.com a connu un immense succès.

Grâce à la vente en ligne de 117 œuvres de participants aux ateliers des Impatients de la région, d’artistes professionnels et des dons de collections privées, à la mobilisation de nos partenaires et des membres du comité d’honneur, l’événement a permis d’amasser la somme inégalée à Drummondville de 85 000 $. La vente d’œuvres d’art a totalisé à elle seule 50 000 $.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Les membres organisateurs tenaient également à dire un grand merci 

À tous les artistes participants, aux impatients et aux collectionneurs et collectionneuses qui ont généreusement offert leur œuvre.

Des remercîments ont également été adressés au président d’honneur Alain Labonté et aux membres du comité d’honneur, a la porte-parole des Impatients Josée Robert à l’artiste marraine Valérie Morrissette aux nombreux bénévoles, à vous qui encouragez les activités des Impatient et aux indispensables partenaires de l’événement; le Ministère de la Santé et des Services sociaux MSSS, Ministère de l’Éducation, CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Maison des arts Desjardins Drummondville, Caisse Desjardins de Drummondville, Ville de Drummondville, Valmetal Inc.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon