La campagne du biscuit sourire de Tim Horton appuie le comptoir alimentaire Drummond et la fondation de la Tablée populaire de Drummondville

La campagne du biscuit sourire de Tim Horton appuie le comptoir alimentaire Drummond et la fondation de la Tablée populaire de Drummondville
La campagne du biscuit sourire de Tim Horton appuie le comptoir alimentaire Drummond et la fondation de la Tablée populaire de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Tim Hortons fera sourire bien des gens au pays dès lundi grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle du Biscuit Sourire.

Du 13 au 19 septembre, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de Drummondville remettront généreusement toutes les recettes des ventes du Biscuit Sourire aux brisures de chocolat au COMPTOIR ALIMENTAIRE DRUMMOND et à la FONDATION DE LA TABLÉE POPULAIRE. La gâterie à 1 $ plus taxes aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus.

« Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons et leurs membres d’équipe sont toujours ravis de dessiner des yeux bleus et un sourire rose sur nos délicieux biscuits aux brisures de chocolat afin de soutenir des centaines d’organismes caritatifs partout au pays », confie la directrice du marketing de Tim Hortons, Hope Bagozzi. « Tim Hortons est fier d’appuyer le COMPTOIR ALIMENTAIRE DRUMMOND et la FONDATION DE LA TABLÉE POPULAIRE à l’aide des fonds amassés. Nous invitons tout le monde à acheter un délicieux Biscuit Sourire cette semaine pour appuyer une bonne cause ».

Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2020, la campagne du Biscuit Sourire a permis d’amasser une somme record de 10,56 millions de dollars dans tout le Canada. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 500 organismes locaux grâce à cette campagne.

Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×