La Caravane des Voltigeurs se déplacera à Joliette et Saint-Léonard

La Caravane des Voltigeurs se déplacera à Joliette et Saint-Léonard
Les Voltigeurs disputeront des matchs à Joliette et Saint-Léonard d'AstonCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Faisant référence à la défunte Caravane des Expos d’il y a plusieurs années, les Voltigeurs débarqueront dans deux villes afin de présenter leur équipe et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) aux citoyens de Joliette et de Saint-Léonard-d’Aston.

Durant le calendrier hors-concours, ils accueilleront l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Olympiques de Gatineau à l’extérieur du Centre Marcel-Dionne.

Pour l’occasion, en plus des joueurs et du personnel hockey, l’équipe d’animation, la mascotte Tirobut et toute l’équipe de promotion seront sur place afin de faire découvrir la même ambiance survoltée qui règne dans le Centre Marcel-Dionne match après match.

La Caravane des Voltigeurs permettra aussi aux gens de découvrir un niveau de jeu impressionnant et du hockey spectaculaire avec des joueurs de grands talents dont certains seront les futures vedettes de demain dans la Ligue nationale de hockey.

Ainsi, le 8 septembre à 19h30, les Voltigeurs recevront l’Armada au Centre Marcel-Bonin de Joliette, un aréna de 1200 sièges qui accueille Les Sportifs, équipe de hockey de la Ligue de Hockey Senior A de la Mauricie. Deux jours plus tard, le 10 septembre à 16h, c’est du côté de St-Léonard-d’Aston que les Voltigeurs seront en action et affronteront les Olympiques de Gatineau au Centre Richard-Lebeau.  L’aréna peut accueillir 1000 personnes et est le domicile de l’équipe Big Foot de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

« Notre organisation réunie déjà des partisans des quatre coins du Québec, il était donc naturel pour nous d’aller disputer deux matchs locaux chez eux afin de permettre aux gens et futurs fans de découvrir notre organisation et notre équipe » a commenté David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville.

La vente de billets se fera via les organisations locales et aux arénas où chacun des matchs seront disputés. Ces deux matchs hors-concours sont des matchs ajoutés, ils ne sont donc pas compris dans le forfait offert aux détenteurs de billets de saison.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon