La Compagnie de danse Mackinaw est heureuse d’accueillir Gurdeep Pandher à Drummondville

La Compagnie de danse Mackinaw est heureuse d’accueillir Gurdeep Pandher à Drummondville
Gurdeep Pandher animera une activité gratuite pour tous mercredi le 14 septembre de 18h à 19h au Pavillon de la danse du Parc Woodyatt à Drummondville © Crédit photo Mackinaw / Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Compagnie de danse Mackinaw est heureuse d’accueillir Gurdeep Pandher à Drummondville où il partagera sa culture, ses danses et sa joie de vivre avec les drummondvillois ainsi que les danseurs et danseurseuses de Mackinaw. 

Gurdeep Pandher, un artiste et éducateur Bhangra du Yukon, offrira un spectacle de bonheur unique mêlant danse, enseignement, sa philosophie de joie et plus encore.

L’activité gratuite se déroulera au Pavillon de la danse du Parc Woodyatt mercredi le 14 septembre de 18h à 19h.

Dans la même journée, les artistes de Mackinaw et Gurdeep échangeront lors d’un atelier pour s’initier aux danses traditionnelles du Bhangra et partager quelques pas de gigue d’ici!

Gurdeep est surtout connu pour avoir répandu la joie, l’espoir et la positivité pendant la pandémie et compte plus d’un demi-million d’abonnés sur ses plateformes de médias sociaux. Gurdeep partagera ses meilleurs conseils pour trouver de la joie même dans l’adversité, suivi d’une leçon et d’une performance interactives de Bhangra, une danse folklorique traditionnelle du Pendjab. Une fois les mouvements de danse enseignés, tout le monde se réunit pour danser sur une musique inspirante de Bhangra. Pendant les pauses du spectacle, Gurdeep donnera également sa propre performance de Bhangra.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon