La Drummondvilloise Karine Vanasse attend son premier enfant

La Drummondvilloise Karine Vanasse attend son premier enfant
© Photo montage : Éric Beaupré / Instagram Karine Vanasse

Karine Vanasse annonce publiquement par le réseau social Instagram qu’elle est enceinte.

 

En effet, la comédienne Drummondvilloise Karine Vanasse a pris ces fans par surprise, ainsi que la communauté artistique, en annonçant publiquement qu’elle était non seulement en couple depuis peu avec Hugues… mais qu’un très heureux événement arrivait dans leurs vie, alors qu’elle attend un premier enfant.

« Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018. », a annoncé fièrement la future maman par son compte Instagram.

« Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme, écrit-elle. Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018. »

Karine Vannasse précise du même souffle que l’heureux événement arrive au bon moment durant le tournage de la saison 3 de Cardinal, alors qu’en ce moment sa grossesse n’est pas trop visible et lui permettra donc de compléter la présente saison.

Pour suivre la comédienne Karine Vanasse via son compte instagram : https://www.instagram.com/karinevanasse/?hl=fr

Nous offrons bien sur tous nos vœux de bonheur au couple et à la  famille en devenir!

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :). Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma “bedaine”… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon