La Jeune chambre de commerce Drummond lance sa saison 2017-2018

La Jeune chambre de commerce Drummond lance sa saison 2017-2018
Une centaine de personnes ont participé au lancement de la saison de la Jeune chambre.Crédit photo : Adrien Côté

DRUMMONDVILLE  – Une conférence d’envergure avec le dragon François Lambert, le retour du prestigieux concours Élan CAE Drummond, des formations de qualité, des 5 à 7 animés et le gala annuel RBC haut en couleurs, pour ne nommer que ces activités, font partie de la programmation dévoilée cette semaine par la Jeune chambre de commerce de Drummond (JCCD).

Une centaine de personnes ont en effet assisté, mercredi, au lancement de la saison 2017-2018 de la Jeune chambre de commerce de Drummond, présenté par SGT. L’activité avait lieu au Village québécois d’antan. Pour l’occasion, le Village avait pris ses allures de Village hanté. Les participants pouvaient donc, en primeur, sillonner les rues et avoir un avant-goût des décors et de l’ambiance qui y régnera à partir de vendredi.

La soirée de lancement fut également l’occasion pour les invités de prendre connaissance avec les membres du conseil d’administration 2017-2018, présidée par Camille Dion, avec les comités organisateurs composés de vaillants bénévoles ainsi qu’avec la nouvelle permanence.

La programmation en bref

La première activité après le lancement officiel, soit l’un des 5 à 7 Ordivert, se tiendra le 11 octobre à la microbrasserie Le Bockale. Le thème de cette soirée sera l’Oktoberfest. Le lancement du concours Élan CAE Drummond se fera à cette même date. Les jeunes entrepreneurs intéressés à soumettre leur candidature pourront dès lors remplir le formulaire d’inscription. Rappelons que plus de 30 000 $ en prix sont remis aux gagnants, ce qui en fait l’un des concours destinés aux jeunes entrepreneurs les plus prestigieux dans la province.

Le 7 décembre aura lieu le Souper des Fêtes; le coquetel des candidats présenté par le député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger est prévu le 28 février 2018; la conférence d’envergure avec le Dragon François Lambert marquera la soirée du 28 mars et le gala annuel RBC se déroulera le 12 avril.

Par ailleurs, les formations présentées par le regroupement des CPA Mauricie-Centre-du-Québec auront notamment lieu les 25 octobre, 30 novembre et 8 mai. Puis, le bilan de l’année sera présenté lors de l’assemblée générale annuelle SBA-CPA, le 18 juin. La programmation complète est disponible au www.jccd.ca et d’autres activités fort intéressantes s’ajouteront au calendrier au cours de l’année, dont la 29e Classique de golf.

Nouveau partenaire

Un nouveau partenaire a fait son entrée parmi la liste sélecte des grands partenaires de la JCCD, soit le Groupe Canimex. Cette entreprise synonyme de réussite et de croissance figurera donc aux côtés de Desjardins Entreprises, de la Ville de Drummondville et de Deloitte tout au long de l’année en tant que grands partenaires. Grâce à eux, la Jeune Chambre de commerce peut regarder loin devant et offrir des services de qualité à ses membres.

Outre ces grands partenaires, la JCCD tient à remercier SGT 2000 et Alto Communication pour leur engagement lors du lancement de la saison 2017-2018.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon