La Librairie Tourne La Page annonce la 7e vente de livres usagés au profit de La Rose des Vents à Drummondville

La Librairie Tourne La Page annonce la 7e vente de livres usagés au profit de La Rose des Vents à Drummondville
La Librairie Tourne La Page annonce la 7e méga vente de livres usagés au profit de La Rose des Vents à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec enthousiasme que la Librairie Tourne La Page annonce sa 7e méga vente de livres usagés. Depuis la première édition, plus de 106 000$ ont été remis à divers organismes de Drummondville. La Rose des Vents de Drummond est fière de renouveler son engagement dans cette campagne, qui s’inscrit dans la continuité

La méga vente de livres usagés aura lieu les 13 et 14 avril à l’espace familles Lemaire situé au 553 rue Saint-Alfred à Drummondville. Pour cette édition, l’organisme qui bénéficiera des profits de la vente est La Rose des Vents de Drummond, maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et les enfants victimes de violence conjugale.

« Nous avons choisi La Rose des Vents parce que c’est un organisme qui me tient à cœur. Étant une femme, je souhaite faire ma part pour elles », explique Isabelle Aubin, propriétaire de la Librairie Tourne La Page. « Puisque la vente se déroule à l’intérieur cette année, nous espérons que les gens viennent en grand nombre afin que nous dépassions le record de l’an dernier de 30 000$ », poursuit-elle.

« Nous sommes touchés par la grande générosité de la Librairie Tourne La Page qui nous remet l’entièreté de chaque montant payé pour l’achat d’un livre. C’est beaucoup de temps et d’énergie investi de leur part pour notre organisme. » mentionne Édith Doucet, codirectrice générale de La Rose des Vents.

Le succès de cette vente repose sur le nombre d’articles recueillis auprès de la population. Plus il y en a, plus il y a de ventes, donc plus d’argent amassé pour l’organisme. À noter que les jeux de société, les casse-têtes, les CD et les DVD sont également acceptés. Les personnes qui souhaitent donner pour la méga vente sont invitées à aller les porter à la Librairie Tourne La Page située au 335 rue Hériot en mentionnant que c’est pour la vente pour La Rose des Vents.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon