La magie des fêtes bien réelle grâce aux rencontres virtuelles avec le Père Noël à Drummondville

La magie des fêtes bien réelle grâce aux rencontres virtuelles avec le Père Noël à Drummondville
Rencontres virtuelles avec le Père Noël @ Crédit photo Agence Audace & Co. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Groupe Westcliff qui gère plus d’une quinzaine de centres commerciaux à travers le Québec, dont les Promenades Drummondville, a permis aux familles de vivre une occasion unique l’an dernier grâce au Père Noël en direct.

Ce concept qui consiste à prendre rendez-vous avec le Père Noël afin que les enfants puissent lui parler en direct, à travers l’écran, dans le royaume du Père Noël du centre commercial, leur a permis d’avoir un moment très privilégié avec lui. Cela a donné lieu à plusieurs moments cocasses, créé bon nombre de moments mémorables, tous captés sur vidéo.

À la suite du succès de cette formule, l’expérience se répétera cette année pour faire vivre la magie de Noël à la clientèle mais surtout pour gâter les visiteurs. Le décor féérique et enchanteur du royaume viendra agrémenter cette traditionnelle rencontre avec le barbu préféré des enfants, sans file d’attente et sans contact physique, tout en maintenant l’ambiance festive et magique comme le veut la période de Noël.

Comme l’an dernier, le tout débute par une prise de rendez-vous en ligne via la plateforme connecteparmagie.com/dru, dès maintenant. Une fois sur place à la plage horaire prévue, le lutin accueille les familles dans le royaume du Père Noël devant un écran où l’échange a lieu en temps réel entre l’enfant et le Père Noël. Cette discussion d’une durée d’environ 3-4 minutes est enregistrée, et les parents peuvent se procurer la vidéo souvenir pour la conserver. Le lutin s’assure ensuite de nettoyer l’espace pour accueillir le prochain rendez-vous et remet un petit cadeau aux enfants à leur sortie du royaume.

 

En ayant à cœur ses commerçants et l’économie locale, le Groupe Westcliff poursuit sa mission d’offrir à la communauté un lieu où l’on peut tout trouver pour les achats des Fêtes.  « Grâce au beau succès de l’an dernier et à l’engouement des familles québécoises à maintenir la traditionnelle rencontre avec le Père Noël mais virtuelle, nous avons choisi de répéter ce concept cette année encore, à la demande générale. Nous profitons aussi de cette période de l’année pour venir en aide à des organismes communautaires locaux. Nous accueillerons donc à nouveau la campagne de jouets du comité de bienfaisance des Pompiers de Drummondville » explique Julie Touchette, directrice communications et marketing du Groupe Westcliff.

La prise de rendez-vous pour un moment privilégié avec le Père Noël au centre commercial se fait dès maintenant, sur le site connecteparmagie.com/dru et le royaume du Père Noël est en place du 20 novembre au 24 décembre inclusivement

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon