La Roue de fortune chez vous s’arrête au camping Plage des sources

La Roue de fortune chez vous s’arrête au camping Plage des sources
L'animatrice de Roue de fortune, Anick Dumontet, la gagnante, Louise Drouin, le propriétaire du camping Plage des source, Roger Labranche et le conjoint de Mme Drouin, Bertrand SamsonCrédit photo : Éric Beaupré

WICKHAM – Louise Drouin, 69 ans, résidente du camping Plage des sources de Wickham a reçu la visite de la tournée La Roue de fortune chez vous, lundi matin.

Le vingt55 a été invité à partager le moment de bonheur avec la populaire campeuse alors que l’équipe enregistrait la célèbre émission. Cet épisode sera diffusé dans trois semaines. On dévoilera alors la nature du lot remporté, qui se situe entre 25 000 $ et 1 million $.

Le propriétaire du camping, Roger Labranche, était évidemment heureux que le hasard ait souri à une de ses clientes. « Elle le mérite, Loulou est très appréciée pour sa grande implication et son dévouement. Ici, c’est notre bénévole par excellence depuis sept ans », a t-il indiqué fièrement.

La grande salle d’activité était pleine pour l’occasion, les campeurs et nombreux amis de Louise étaient présents. « Peu importe le gain, elle reste notre Loulou assurément », c’est empressé d’ajouter un groupe d’amies venu de Victoriaville, où réside la gagnante.

Bon nombre de Drummondvillois connaissent Louise Drouin qui offre occasionnellement des dégustations au IGA de Drummondville. « « C’est un petit plaisir qui me permet de rencontrer les gens d’ici », a-t-elle affirmé.

La gagnante est une habituée des lotos. Elle joue régulièrement au bingo et avoue être très chanceuse. Encore il y a trois semaines, j’ai gagné 75 $ au 6/49. Je gagne assez souvent des petits montants », s’est-elle exclamé.

Ce dernier gain a permis à la dame d’ajouter une croisière à sa liste de projets et elle n’a pas l’intention d’y aller seule.

« Je vais me faire plaisir, a-t-elle dit au moment de recevoir le chèque des mains de l’animatrice Anick Dumontet.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon