La Sainte Paix, version 2.0 : Les nouveaux propriétaires ont des projets plein la tête !

La Sainte Paix, version 2.0 :  Les nouveaux propriétaires ont des projets plein la tête !
La Sainte Paix, version 2.0 , les nouveaux propriétaires ont des projets plein la tête © Crédit photo archive Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les nouveaux propriétaires, Yannick Benoit et Ana Frunza, se lancent avec enthousiasme dans une nouvelle aventure entrepreneuriale en faisant l’acquisition du pub La Sainte Paix. L’inauguration officielle de La Sainte Paix, version 2.0, se fera sur invitation dans un premier temps le jeudi 20 avril et tout s’enchaînera rapidement avec plusieurs activités grand public.

Pour les nouveaux propriétaires de La Sainte Paix, l’achat du pub s’inscrit dans une continuité de leur plan d’affaires « multiprojets ». Niché en plein cœur du centre-ville de Drummondville, l’emplacement de ce pub est exceptionnel et l’une des premières actions mises de l’avant fut la transformation des lieux : un nouveau décor tout en conservant une ambiance chaleureuse!

Fiers de leur investissement et de leur choix du centre-ville pour la croissance de leur entreprise, Yannick Benoit et Ana Frunza aiment bien rappeler que « Le succès est un mélange d’innovation et de divertissement. C’est pourquoi nous croyons que notre pub est destiné à devenir un lieu incontournable pour tous les amateurs de musique et de plaisir. »

En effet, le pub La Sainte Paix d’aujourd’hui se veut un nouveau pub pour des rendez-vous relaxants et aussi une salle de spectacles. Le pub offrira une variété de groupes de musique, des soirées thématiques, des humoristes et des interprètes amateurs pour un public diversifié.

Il y aura également des soirées rétro avec des DJ ainsi que la possibilité pour les groupes corporatifs de réserver le pub pour une expérience complète. Les activités telles que le laser tag, le minigolf, les arcades, le lancer de haches et l’escalade seront offertes à travers une formule combo avec l’entreprise de divertissement Laser Force située à cinq minutes en voiture.

Concernant l’offre alimentaire, une approche nouvelle est visée pour les menus, tel que résumé par Alexandre Vincent : « Nous sommes déterminés à faire découvrir notre centre-ville en bouffe à tous les visiteurs. Nous avons un projet de partenariat avec les restaurants avoisinants pour offrir les meilleurs hits alimentaires de chacun. Plutôt que de faire compétition en ouvrant notre propre cuisine, nous prônons la collaboration locale à 100 %. Notre menu reflétera cette collaboration et mettra en valeur les saveurs locales que notre ville a à offrir. »

Les amateurs de bières seront bien servis car la carte des produits est en développement. En effet, les propriétaires peaufinent présentement la sélection de bières de microbrasserie. Ces derniers ont observé la popularité grandissante des microbrasseries et le fait que la bière est une passion pour plusieurs. Ils sont déterminés à vous offrir les meilleures options possible!

Pour compléter l’invitation à se rendre au pub La Sainte Paix, et découvrir les nouveautés, il faut définitivement souligner la terrasse qui gravite autour du pub, en plein cœur de l’action, avec une vue imprenable sur le parc Woodyatt. La terrasse sera également utilisée pour des soirées uniques en été et avec la venue du beau temps, on imagine déjà le plaisir de s’y retrouver.

L’équipe de La Sainte Paix, version 2.0, est là pour vous accueillir!

Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon