La SQ enquête pour série de méfaits à Drummondville

La SQ enquête pour série de méfaits à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés. (ARCHIVES VINGT55)

DRUMMONDVILLE

En raison d’une recrudescence de graffitis sur des immeubles situés majoritairement au centre-ville de Drummondville depuis cet automne, la Sûreté du Québec (SQ), en concertation avec la Ville de Drummondville, informe les citoyens que les policiers et les employés de la Ville travaillent en collaboration dans le cadre d’une enquête en cours pour enrayer cette vague et limiter les coûts liés à la restauration de ces méfaits.

L’importance de signaler les méfaits

Bien que les graffitis soient plus nombreux qu’auparavant, peu de cas ont été signalés aux policiers. La Sûreté du Québec réitère donc l’importance de signaler immédiatement tout délit afin que l’information soit colligée et puisse être utilisée dans le cadre des enquêtes policières.

Comment signaler les méfaits

Pour signaler un délit ou toute activité suspecte, les citoyens peuvent composer le 310-4141. Il est également possible de joindre un policier de manière confidentielle, en tout temps, pour donner toute information sur des activités illégales ou des délits commis, via la Centrale d’information criminelle, au 1 800-659-4264.

Rappelons que l’implication citoyenne en matière de sécurité publique peut contribuer à prévenir et résoudre des crimes. En dénonçant, vous contribuez à faire échec aux criminels et protégez ainsi votre qualité de vie et celle de vos concitoyens.

 

Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment