La Sûreté du Québec investit les locaux du Bar MADONA à Saint-Germain-de-Grantham

La Sûreté du Québec investit les locaux du Bar MADONA à Saint-Germain-de-Grantham
© Photos : Éric Beaupré. | Tous droits réservés.

Dannick Bussières est arrêté


|Saint-Germain-de-Grantham| Une importante opération policière s’est déroulée ce jeudi 29 mars en fin d’après-midi dans la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham près de Drummondville. La Sûreté du Quebec a frappé au bar Madona et une personne a été arrêtée. 

Comparution et accusations

Le suspect visé par l’enquête, Dannick Bussières, 42 ans, a été arrêté et a comparu le vendredi 30 mars, au palais de justice de Sherbrooke, pour être accusé de trafic de stupéfiants. Lors des deux perquisitions, les policiers ont saisi de la cocaïne et du haschisch.

Dannick Bussières a été libéré sous diverses conditions, dont garder la paix et avoir une bonne conduite ainsi que diverses autres conditions d’usage d’ici les prochaines étapes judiciaires.

L’établissement demeure ouvert à la clientèle  

Les opérations du populaire lieu de divertissements pour adultes n’ont été interrompues que le temps de procéder à l’opération policière, aucun client ou employé du bar ou section spectacle n’a été arrêté lors de cette opération. Les activités du Bar Madona se sont poursuivies en soirée et  l’établissement demeure ouverte à sa fidèle clientèle.

Rappelons que toute information sur le trafic de stupéfiants ou tout autre acte criminel peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon