La Ville de Drummondville octroie deux subventions spéciales à deux organismes du milieu

La Ville de Drummondville octroie deux subventions spéciales à deux organismes du milieu
Alain Carrier © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les élus du conseil municipal de la Ville de Drummondville ont voté, à la séance publique du 23 novembre, le versement de deux subventions spéciales de 25 000 $ au profit du Comptoir alimentaire Drummond et de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville.

« Nous souhaitons que celles et ceux qui vivent une période difficile puissent avoir la chance de bénéficier de repas chauds, surtout pendant la période des Fêtes. C’est un geste de solidarité envers nos concitoyennes et nos concitoyens les plus vulnérables, car nous ne souhaitons laisser personne dans la misère, surtout en cette période délicate », a précisé le maire de Drummondville, M. Alain Carrier.

La Ville de Drummondville invite les citoyens qui le peuvent à donner de leur temps ou à offrir une contribution aux organismes du milieu dont la mission d’aide à la communauté est essentielle. Ces derniers mois, le travail réalisé par ces organisations a permis à de nombreux Drummondvilloises et Drummondvillois de trouver les ressources nécessaires pour traverser la période critique que nous connaissons. La Ville profite de cette occasion pour saluer leur travail et leur contribution.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon