L’activité intérieure – C’est reparti à Drummondville au grand plaisir des petits et grands!

L’activité intérieure – C’est reparti à Drummondville au grand plaisir des petits et grands!
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La vie et les activités intérieures reprennent positivement à Drummondville – c’est le cas du Centre de grimpe L’Escarpé et le Centre de divertissement Laser Force.

Les deux centres sont maintenant ouverts, comme l’a constaté le Vingt55, les activités reprennent et les mesures sont en place pour pouvoir reprendre la grimpe, bouger et s’amuser de façon sécuritaire.

De simples recommandations sont mises en place et vous sont expliquées sur place ou par l’entremise des sites Facebook respectifs des deux centres d’activités. Le Centre de divertissement Drummond pour le jeu Laser et Mini-Golf vous propose de réserver vos parties d’avance afin de vous assurer une place de jeu en famille chez Laser Force.

Pour le centre L’Escarpé, il n’y a pas de réservations question d’assurer les plages de grimpe ouvertes à tous.

Pour le Centre de Grimpe L’Escarpé, des affiches vous aideront sur place à vous y retrouver simplement, des explications sont aussi fournies via le site Web: https://www.escarpe.ca/covid-19

Bien que légèrements différentes, les nouveautés seront rapidement de nouvelles habitudes simples à conserver pour assurer la continuité des activités.

Les mesures plus comme le nombre de 50 personnes maximum s’appliquent sans problème du côté de l’Escarpé – premiers arrivés – premiers grimpés !

Le Vingt55 vous invite à renouer avec vos activités le plus tôt sera la mieux, vous aurez la chance d’ensuite passer le mot et poursuivre vos activités de façon sécuritaire et tout aussi amusante.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon