L’Agence des services frontaliers du Canada reprend les services frontaliers dans certains aéroports dont celui de Drummondville

L’Agence des services frontaliers du Canada reprend les services frontaliers dans certains aéroports dont celui de Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) annonce la reprise progressive des services frontaliers à certains aéroports touchés par les mesures temporaires mises en place en raison de la COVID-19. L’ASFC reprendra ses services dans 47 petits aéroports le 2 mai et le 15 mai 2022 dont celui de Drummondville.

Les services de dédouanement reprendront dans les aéroports suivants le 2 mai 2022, en heure locale à Drummondville sur les heures de service suivantes, soit de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Dans certains sites de l’aviation générale, les services de dédouanement à la frontière continueront d’être suspendus ou seront offerts pendant des heures réduites jusqu’à nouvel ordre. Les voyageurs sont invités à consulter le site COVID-19 : Points d’entrée ouverts et réduction temporaire de service pour obtenir les dernières informations.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Pour connaitre et prendre connaissance de la liste complète des services de dédouanement qui reprendront dans les aéroports le 2 mai 2022, vous pouvez consulter le site de l’Agence des services frontaliers du Canada.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×